Only Murders in the Building : bonne nouvelle, la série est renouvelée pour une saison 4

Only Murders in the Building : bonne nouvelle, la série est renouvelée pour une saison 4

Partage
Lien copié !

Vous avez terminé la saison 3 d’Only Murders in the Building sur Disney+ ? Pas de panique, une suite arrive ! La série portée par Steve Martin, Martin Short et Selena Gomez vient officiellement d’être reconduite pour une saison 4.

Et de 4 ! Moins de 12 heures après la mise en ligne du dixième et dernier épisode de la saison 3 d’Only Murders in the Building, la plateforme de streaming américaine Hulu a annoncé le renouvellement de sa série pour une quatrième saison.   

Une saison 4 en préparation pour Only Murders in the Building

« Only Murders in the Building reviendra pour une saison 4 ! Les aventures du trio sont loin d’être terminées » peut-on ainsi lire dans une publication de Hulu sur le réseau social X (anciennement Twitter). 

Car, si le final de la saison 3 dévoile enfin l’identité de la personne qui a tué Ben Glenroy (Paul Rudd), l’épisode met également en place la prochaine enquête que devront résoudre Charles-Haden Savage (Steve Martin), Oliver Putnam (Martin Short) et Mabel Mora (Selena Gomez). Cela constituera alors l’intrigue centrale de la quatrième saison à venir.

Une série qui ne cesse de battre des records

Comme le précise le média spécialisé Deadline, « maintenant que la grève de la WGA est terminée, les scénaristes devraient se réunir à nouveau très bientôt » afin de démarrer l’écriture de ces futurs épisodes. 

Le poster de la série Only Murders in the Building.
© Hulu

Lancée en 2021 sur Hulu aux États-Unis et sur Disney+ en France, la série Only Murders in the Building connaît un beau succès puisqu’elle est la comédie originale la plus regardée de la plateforme américaine. De plus, le lancement de sa saison 3 en août dernier a réalisé la meilleure audience pour une série originale Hulu de l’année 2023

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Passionné par les séries depuis ma plus tendre enfance, je voue un culte à Desperate Housewives, Ugly Betty et Dynastie. Je suis également très friand de comédies françaises, comme Nos Jours Heureux et Le Dîner de Cons, de musique pop et de tout ce qui touche de près ou de loin à la Star Academy.

Suivez nous !