Only Murders in the Building : qui est le tueur de Sazz ? La fin de la saison 4 expliquée

Only Murders in the Building : qui est le tueur de Sazz ? La fin de la saison 4 expliquée

Partage
Lien copié !

Avec la fin de la quatrième saison d’Only Murders in the Building, le voile s’est enfin levé sur les moments flous de la série. Le grand final disponible sur Disney+ a enfin répondu à la grande question des fans au sujet de l’identité du tueur de Sazz. Mais alors, qui est-il ? On vous dévoile tout !

Une chose est sûre, les derniers épisodes d’Only Murders in the Building n’ont pas été de tout repos pour les personnages. Depuis le premier épisode de la saison 4, Mabel, Charles et Oliver tentent d’élucider le crime parvenu dans le chapitre précédent, et ils ont enfin réussi !

Qui a tué Sazz dans Only Murders in the Building ?

Marshall P Pope dans Only Murders in the Building
© Disney+

Atention, spoilers. Les lignes qui suivent révèlent la fin de l’intrigue de la saison 4 d’Only Murders in the Building. Il est encore temps de passer votre chemin si vous souhaitez garder le mystère entier.

Alors que les suspects n’ont fait que défiler cette saison, il se trouve que le véritable coupable était, depuis le début, une connaissance de Sazz ! Marshall P. Pope – aussi appelé Rex Bailey par Ron Howard et Glen Stubbins – est en effet l’auteur de ce terrible crime. Le jeune homme n’est donc pas seulement un écrivain en difficulté, mais également un tueur et un cascadeur, protégé de Sazz. Pourquoi et comment est-il passé à l’acte ?

Jaloux du scénario écrit par Sazz, celui qui est interprété à l’écran par Jin Ha a décidé de le voler et de se l’approprier. Toutefois, en découvrant la vérité, la victime de la saison 4, campée de son côté par la géniale Jane Lynch, invite l’homme dans son appartement, pour le confronter. Ne voulant pas céder, le désormais Marshall P. Pope passe à l’action et tire sur l’ami de Charles. Quant à Glen Stubbins, il a été étouffé avec un oreiller par Pope sur son lit d’hôpital.

Retrouvez les 4 saisons d’Only Murders in the Building sur Disney+.

Drifa Maza

Drifa Maza

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀