Only Murders in The Building : 5 anecdotes à connaître sur le casting

Only Murders in The Building : 5 anecdotes à connaître sur le casting

Partage
Lien copié !

A l’occasion de l’arrivée sur Disney+ le 31 août prochain de Only Murders in The Building avec Selena Gomez, Martin Short et Steve Martin, la rédac de Serieously vous propose de découvrir 5 anecdotes sur le casting de cette nouvelle série Star Original.

Selena Gomez, Martin Short et Steve Martin sont à l’affiche d’une nouvelle série Star Original pour Disney+, dans laquelle ils incarnent trois personnages qui ne se connaissent mais ont une passion commune : les crimes. Alors, quand un meurtre a lieu dans leur propre building, ils décident de s’allier pour mener l’enquête à leur façon en partageant leurs découvertes dans un podcast. Les 2 premiers épisodes de Only Murders in The Building seront disponibles dès le 31 août dans Star sur Disney+.

Selena Gomez a commencé sa carrière à 10 ans

only murders in the building
© 2021 20th Television

Du haut de ses 29 ans, Selena Gomez a déjà une belle carrière derrière elle et pour cause, elle a commencé à jouer la comédie à l’âge de 10 ans dans la série Barney entre 2002 et 2004. Barney est un programme jeunesse américain dans lequel des enfants accompagnent un dinosaure qui chante des chansons éducatives. Trois ans plus tard, c’est grâce à la série de Disney Channel, Les Sorciers de Waverly Place que Selena Gomez s’est fait connaître du grand public avec le rôle d’Alex Russo.

Selena Gomez est liée de près à la série 13 Reasons Why

13 reasons why
© Netflix

Vous connaissez sûrement la série 13 Reasons Why sortie sur Netflix en 2017. Mais saviez-vous que Selena Gomez a joué un rôle important dans sa production ? Non seulement l’artiste est l’une des productrices exécutives de l’adaptation à l’écran du roman de Jay Asher, mais elle a aussi interprété plusieurs chansons originales pour la série : Only You et Back To You, notamment. Au départ, Selena Gomez devait même interpréter le rôle principal. Celui d’Hannah Baker, cette adolescente qui se suicide et laisse derrière elle 13 cassettes expliquant les raisons de son acte. Mais, elle a finalement décliné l’opportunité pour rester derrière les caméras.

Steve Martin, Martin Short et Selena Gomez ont une passion commune

only murders in the building
© Disney+

Evidemment, les trois têtes d’affiches de la série Only Murders in The Building partagent une passion pour jouer la comédie, mais ce n’est pas la seule. Steve Martin, Martin Short et Selena Gomez ont également un pied dans la musique ! Steve Martin est un artiste aux multiples talents et, parmi eux, il y a notamment le banjo qu’il a commencé à l’âge de 17 ans. Quant à Martin Short, il exprime son talent musical en chantant sur les planches de Broadway. L’acteur a participé à plusieurs comédies musicales comme Little Me ou encore The Goodbye Girl, dans les années 90. Enfin, Selena Gomez est bien connue sur la scène musicale pop avec trois albums solo à son actif.

Steve Martin écrit aussi des romans

only murders in the building
© 2021 20th Television

Acteur, producteur, musicien… Steve Martin est aussi écrivain ! L’interprète de Charles dans Only Murders in The Building a publié sa première collection de nouvelles en 1977 sous le titre Cruel Shoes. Depuis, il a publié un bon nombre de pièces de théâtre, de romans, en passant aussi par des écrits autobiographiques et des livres pour enfants.

Steve Martin et Martin Short ont un spectacle de stand-up ensemble

only murders in the building
© 2021 20th Television

Tous les deux adeptes de comédie et de stand-up, Steve Martin et Martin Short ont tous les deux participé à l’émission à sketchs, Saturday Night Live mais sont aussi très amis dans la vie. De fait, en 2018, les deux acteurs ont créé leur propre spectacle pour la plateforme de streaming Netflix. Intitulé Steve Martin and Martin Short: An Evening You Will Forget for the Rest of Your Life, Steve Martin et Martin Short enchaînent les sketchs et anecdotes sur leur vie pour 1 heure de rire.

Retrouvez Only Murders in The Building, la nouvelle série Star Original, à partir du 31 août dans  Star sur Disney+.

 

 

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀