One Piece : Top 10 des pires screens de personnages dans l’anime
Publié le Par Flavie Piet
Si depuis 1999 la Toei Animation réalise un travail monstre et de plus en plus qualitatif sur l’anime One Piece, quelques instants peuvent échapper au studio. Et ca donne des screens vraiment super drôles. Il s’agit souvent de personnages en arrière plan, ou de scènes très rapides, il faut avoir l’œil ! Mais si on les screen… Bref : voici un top 10 des pires screens de personnages dans l’anime One Piece.
Zoro 2.0
Zoro c’est du charisme, de la classe et de la virilité ? Non ? Et bien notre épéiste préféré s’est vu défiguré à certains moments de l’anime… Heureusement, c’est resté extrêmement rare !
Nami
Quand la belle rousse prend un coup dans l’animation, ça donne des choses… Pas très sexy. Des bras extensibles ou des yeux de merlan frit, on la préfère quand même à son apogée.
Chopper
Si ce dernier est bien connu pour ses réactions excessives et drôles, quand Chopper échappe à la vigilance de l’animation, ça donne un animal encore plus étrange qu’un reine au nez bleu.
Usopp
Le compère de Chopper pour les expressions faciales hilarantes a aussi eu sa dose. En effet, voici un screen d’ Usopp, ressemblant à… A quoi d’ailleurs ?
Robin
Robin, cette femme raffinée et classe, s’est vue elle aussi gribouillée à certains moments. Et la master class reste pour nous ce screen, ou cette dernière semble très peu ravie d’être là ou elle est.
Sanji
Le fameux cuisinier des Mugiwaras, d’habitude élégant, prend une autre image lorsqu’il est screen au mauvais moment. Le pauvre Sanji, c’est pas comme ça qu’il draguera Nami et Robin…
Law in low quality
Mauvais jeu de mot, mais Law de mauvaise qualité, c’est pas le law charismatique au possible qu’on connait tous. Il a l’air si désespéré…
Doflamingo
Même Donquichotte Doflamingo y a eu droit. Et c’est super drôle à voir. On dirait un peu un super héro dessiné par un enfant de 4 ans.
Shanks
Le fameux et mystérieux Yonko Shanks le Roux prend tout de suite une autre allure lorsqu’il est screen au mauvais moment. Le pauvre a l’air empaillé.
Luffy
Le meilleur pour la fin nous direz vous ? Et bien Luffy est le personnage le plus facile à utiliser en tant que meme. Et lorsqu’il est screen au mauvais moment, c’est hilarant.
Malgré ces quelques moments qui sont super drôles, la Toei Animation réalise un travail incroyable, et notamment sur l’arc Wano Kuni. Il ne faut pas oublier qu’être animateur est un métier très dur et laborieux. Alors on les remercie fortement de nous régaler depuis toutes ces années avec One Piece !
Flavie Piet
Journaliste anime manga
Journaliste anime et manga