One Piece : une star de la série Netflix rejoint le casting de House of the Dragon
Publié le Par Romain Cheyron
La première saison de One Piece a été un vrai succès sur Netflix et son casting commence à s’exporter ! C’est notamment le cas de Vincent Reagan, qui incarne Garp, qui rejoint la deuxième saison d’une grosse production : House of the Dragon, le spin-off de Game of Thrones.
Du QG de la Marine à la cour du roi, Vincent Reagan change de registre en 2024. Alors qu’il a incarné le Vice-Amiral Garp dans la première saison de One Piece sur Netflix, l’acteur gallois va apparaître dans un tout nouveau rôle dans la deuxième saison de House of the Dragon.
La star de One Piece troque son costume blanc pour une armure
La nouvelle a été confirmée par des photos de tournage sur lesquelles apparaissent Vincent Reagan en armure. Si on ne connait pas le rôle qu’il va tenir prochainement, il y a fort à parier qu’il s’agissent d’un personnage faisant partie de la garde royale d’Aegon. D’autant plus que l’acteur est apparu récemment en vidéo avec une casquette Targaryen sur la tête.
Le tournage de la saison 2 de House of the Dragon a débuté en avril dernier, malgré la grève des scénaristes (maintenant terminée) et des acteurs. Sur son blog, George R.R. Martin avait confié en juillet dernier : « La série est tournée principalement à Londres (et un peu au Pays de Galles, en Espagne et dans d’autres lieux), ce qui explique que le tournage continue. Les acteurs sont membres du syndicat britannique Equity, et non de SAG-AFTRA, et bien qu’Equity soutienne fermement ses cousins américains (un grand rassemblement est prévu pour manifester ce soutien), la loi britannique leur interdit d’organiser une grève de solidarité.«
Les épisodes inédits du spin-off de Game of Thrones pourraient être diffusés dès l’été 2024, et avant de reprendre la mer pour la deuxième saison de One Piece, Vincent Reagan va donc revenir sur nos écrans, en armure à Westeros.
Romain Cheyron
Journaliste