One Piece : la série live-action de Netflix se dévoile avec de premières images
Publié le Par Amandine Rouhaud
Luffy en chair et en os ? Absolument ! C’est en tout cas la promesse de Netflix avec la série en live-action adaptée de l’anime culte One Piece, actuellement en préparation. Et pour donner un avant-goût aux fans absolus, la plateforme vient de dévoiler de premières images.
L’adaptation live-action du manga d’Eiichiro Oda se précise. Alors que Netflix travaille d’arrache-pied pour donner vie à One Piece, les fans en savent désormais un peu plus ! De nouvelles annonces de casting ont été faites lors du Geeked Week event, et Netflix a profité de l’événement spécial pour dévoiler sur ses réseaux sociaux de premières images tant attendues.
La vidéo fait embarquer les téléspectateurs dans l’univers fétiche de One Piece et surtout, sur les décors reproduits dans la vraie vie le plus fidèlement possible.
De nouveaux acteurs pour le live-action de One Piece
Outre ces premières images alléchantes, Netflix a dévoilé de nouveaux noms qui viendront compléter le casting de la série One Piece.
Si l’on savait déjà que le jeune Iñaki Godoy serait le visage de Luffy, le casting se compose désormais également de Steven Ward en Mihawk, Celeste Loots en Kaya, mais aussi Langley Kirkwood (Mia et le Lion Blanc) sous les traits de Morgan, Alexander Maniatis (Warrior) en Kuro, Craig Fairbass (A Violent Man) qui campera Zeff et enfin, de Chioma Umeala (Isono) en Nojiko.
Ces noms rejoignent donc d’autres déjà annoncés précédemment comme, entre autres, Emily Rudd (Moonshot), l’acteur Japonais Mackenyu (Kiss That Kills) et d’autres.
Et si certains attendent avec impatience de plonger dans l’univers de la piraterie One Piece, aucune date de sortie n’a pour le moment été annoncée.
Amandine Rouhaud
Journaliste