Quiz One Piece : élimine un Mugiwara, on te donne un Fruit du Démon
Publié le Par Romain Cheyron
Quel Fruit du Démon penses-tu avoir dans l’univers de One Piece ? Serieously peut te le dire ! Il te suffit d’éliminer un Mugiwara dans ce quiz, et de découvrir le résultat.
CLIQUEZ ICI SI CE QUIZ NE S’AFFICHE PAS CORRECTEMENT.
Le Mera Mera no Mi
Le Mera Mera No Mi, ou le Pyro-Fruit te confère des pouvoirs de feu ! Tu peux créer et contrôler les flammes à ta guise pour vaincre tes ennemis.
Le Gomu Gomu no Mi
Comme Luffy, tu possèdes le Fruit du Gum-Gum, celui qui permet à ton corps de devenir totalement élastique. Tu peux envoyer des attaques surpuissantes, mais aussi amortir les coups de tes ennemis.
Le Moku Moku no Mi
Tu possèdes le Fruit Fumigène, comme Smoker ! Il te permet de contrôler la fumée et d’en faire ce que tu veux. Tu peux te déplacer ou attaquer en transformant ton corps en fumée.
Le Suna Suna no Mi
Avec ce Fruit du Démon, tu peux contrôler le sable à l’image de Crocodile. Un pouvoir très puissant qui peut terrasser de nombreux ennemis.
Le Ito Ito no Mi
Tu es maintenant détenteur de ce Fruit qui permet de contrôler des fils invisibles ! Comme Doflamingo. Tu peux prendre le contrôle du corps de tes adversaires et d’en faire des marionnettes, de les manipuler à ta guise.
Le Goro Goro no Mi
Tu ne deviens peut-être pas un Dieu, mais avec ce Fulguro-Fruit, tu peux maitriser l’électricité, à l’image d’Ener ! Tu peux faire tomber la foudre sur n’importe qui.
Le Yami Yami no Mi
Tu possèdes le Fruit des Ténèbres, comme Barbe Noire, et tout le monde te craint. Il s’agit du Fruit le plus démoniaque de tous.
Le Tori Tori no Mi
À toi le Tori Tori no Mi, modèle Phoenix ! Mangé par Marco dans One Piece, tu en es maintenant son détenteur. Tu as la capacité de te transformer en Phénix, et d’utiliser ses pouvoirs pour guérir tes blessures et vivre longtemps.
Le Hana Hana no Mi
Tu as maintenant le Fruit des Éclosions ! Tu peux multiplier les membres de ton corps pour t’aider dans tes tâches et vaincre plus facilement tes ennemis. C’est un pouvoir très puissant qu’il faut savoir bien maitriser.
Romain Cheyron
Journaliste