One Piece : 12 saisons de prévues sur Netflix ?
Publié le Par Romain Cheyron
One Piece continue de truster les premières places des séries les plus regardées du moment sur Netflix, et alors que de nouveaux épisodes sont attendus par les fans, les producteurs ont révélé vouloir 12 saisons pour le live-action.
La série One Piece ne compte pas s’arrêter en si bon chemin sur Netflix et alors que les fans veulent déjà une saison 2, les producteurs voient encore plus loin et espèrent pas moins de 12 saisons. C’est en tout cas ce qu’ont révélé Marty Adelstein et Becky Clements dans une interview avec le média américain Deadline.
Ils racontent : « Nous espérons 12 saisons, car il y a tellement de matériel. Nous en sommes à plus de 1080 chapitres dans le manga. Nous avons planifié avec Matt Owens la façon dont nous pourrions diviser plusieurs saisons, et je pense que même si nous faisions six saisons, nous n’utiliserions probablement que la moitié des chapitres du manga. Cela pourrait vraiment durer encore et encore.«
De nombreuses autres aventures pour Luffy dans le live-action One Piece ?
Pour le moment, Netflix n’a pas encore annoncé le renouvellement – ou l’annulation – de One Piece, alors que le live-action continue d’apparaître dans les TOP 10 des séries les plus regardées du moment, dans le monde entier. Pour autant, le travail sur la suite a déjà commencé et rien ne sera fait au hasard.
Becky Clements confie : « Tout ce que nous faisons est en accord avec Netflix, Shueisha [l’éditeur de manga] et Oda-san, ils font partie de cette conversation. Nous avons certainement eu des conversations plus approfondies sur ce que nous ferions avec la saison 2 si nous en avions l’occasion, et des conversations moins approfondies sur ce que nous ferions pour les saisons 3 à 6. La seule chose que je dirais, c’est que nous sommes tous d’accord sur les parties du manga qu’il est absolument impossible d’éliminer, par rapport aux histoires que nous connaissons et les personnages que nous savons importants pour les fans. C’est donc le point de départ des futures saisons. Cela nécessitera de nombreuses conversations, mais nous nous estimons chanceux d’avoir cette feuille de route.«
Luffy, Zoro, Nami, Sanji et Usopp n’ont donc pas dit leur dernier mot et de très nombreuses aventures pourraient rapidement les attendre sur Netflix. À commencer par les arcs Loguetown et Alabasta, avec les terribles Smoker et Crocodile.
Romain Cheyron
Journaliste