One of Us is Lying : une bande-annonce intrigante pour la teen série du co-créateur d’Elite
Publié le Par Romain Cheyron
Un nouveau meurtre, de nouveaux étudiants, une nouvelle enquête… Votre nouvelle teen série est là ! One of Us is Lying se dévoile à travers une bande-annonce intrigante, dans laquelle l’un des élèves est tué… Qui est le responsable ? Un show par Darío Madrona, co-créateur d’Elite.
On a peut-être trouvé votre nouvelle obsession série ! Le 7 octobre prochain débarque One of Us is Lying sur la plateforme Peacock aux Etats-Unis. Et si vous aimez les teen shows pleins de mystère, vous allez passer un bon moment.
One of Us is Lying la nouvelle Elite ?
La série, adaptée du roman du même nom de Karen M. McManus, suit cinq étudiants complètement différents les uns des autres qui arrivent en heure de colle. Et comme rien ne se passe parfaitement bien dans ce genre de séries, l’un d’eux meurt après une réaction allergique, et tous les autres sont de potentiels coupables. Le meurtre est prononcé, l’enquête commence et ils ont tous des choses à cacher. Qui a tué Simon ? On vous laisse découvrir les images de la bande-annonce.
A la tête de One of Us is Lying se trouve Dario Madrona, qui n’est autre que le co-créateur d’Elite, et qui utilise donc la même recette pour sa nouvelle série, à la sauce américaine cette fois. Avec le même succès ? Pour le moment, aucune diffusion en France n’a été annoncée. Huit épisodes sont au programme de cette première saison.
On retrouve au casting : Annalisa Cochrane, Chibuikem Uche, Marianly Tejada, Cooper van Grootel, Barrett Carnahan, Mark McKenna, Melissa Collazo, et Jessica McLeod. Si les stars sont peu connues, le nom de la réalisatrice de l’épisode pilote vous dira quelque chose : Jennifer Morrison (oui, Emma Swan de Once Upon A Time).
Romain Cheyron
Journaliste