Once Upon a Time saison 7 : la malédiction levée lors de l’épisode spécial sur Regina ?
Publié le Mise à jour le Par Donia Salah
Une nouvelle malédiction a touché Storybrooke dans la saison 7 de Once Upon a Time et de nombreux personnages ont oublié leur identité. L'épisode 5 nous montrait qu'un autre personnage que la belle-mère de Cendrillon, à l'origine de la malédiction, y avait échappé.
Dans Once Upon a Time, les alliances ne durent jamais bien longtemps, et il faut toujours se méfier des nouveaux personnages. C’est le cas d’Ivy/Drizella qui semble avoir un plan derrière la tête. Elle ment à sa mère en faisant croire qu’elle a perdu la mémoire comme tout le monde, mais elle mène Regina/Roni à une photo d’elle en présence d’Henry alors qu’ils étaient jeunes.
Après 7 saisons, la série s’intéresse enfin en profondeur à Regina et centre l’épisode 6 de la 8ème saison sur la reine. Dans cet épisode, la petite Lucy semblera proche de résoudre le mystère autour de la perte de mémoire des habitants de Storybrooke.
En voyant la photo de Regina et Henry enfant, elle fera le rapprochement et expliquera à Roni que c’est en fait Regina et que le type de la photo est celui qui se tient en face d’elle, son père donc. C’est grâce au livre trouvé et rédigé par Henry, l’écrivain officiel des histoires de Storybrooke, qu’elle aura accès à ses informations. Malgré ses efforts, la petite ne semble pas vraiment réussir à convaincre Roni et Henry, mais le doute s’insinue doucement en eux.
Il est indéniable que Lucy trouvera le moyen de lever la malédiction et renverra Regina, Henry, Gold et tous les habitants de Hyperion Heights dans leur ville d’origine, mais à quel prix ? Car si la série nous a bien appris quelque chose, c’est que la magie ne vient jamais gratuitement…
L’épisode spécial consacré à Regina sera diffusé vendredi sur ABC.
Donia Salah
donia@serieously.com
Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.