Notre Belle Famille : Patrick Duffy, Fran Drescher et d’autres rendent hommage à Suzanne Somers
Publié le Par Marion Le Coq
Après l’annonce du décès de Suzanne Somers, actrice emblématique de Notre Belle Famille, plusieurs anciennes de ses co-stars du petit écran ont tenu à lui rendre hommage, à l’image de Patrick Duffy, Fran Drescher ou encore Christine Larkin.
C’est le 15 octobre dernier, à l’âge de 76 ans, que Suzanne Somers s’est éteinte après une lutte acharnée contre un cancer du sein. Connue pour ses rôles dans Notre Belle Famille ou encore Three’s Company, l’ancienne interprète de Carol Foster Lambert avait annoncé son diagnostic en 2000. Après l’annonce de son décès, plusieurs anciennes de ses co-stars et autres figures emblématiques du petit écran ont voulu lui rendre hommage.
C’est notamment le cas de Patrick Duffy, celui qui a joué son compagnon pendant les 7 saisons de Notre Belle Famille. “Comme toutes les personnes qui la connaissaient, j’ai été choqué d’apprendre hier que ma très chère amie Suzanne est décédée. Pendant un court instant je n’y croyais pas”, a confié Duffy dans un communiqué envoyé à People, ajoutant que ce qui allait le plus lui manquer sont « les appels, les mails, les visites, les repas et les rires”.
« C’était une icône oui, mais également une inspiration« , les mots touchants de Christine Larkin pour sa co-star de Notre Belle Famille
Patrick Duffy n’est pas le seul acteur de Notre Belle Famille à s’être exprimé, c’est également le cas de Christine Larkin qui campait Alicia dans la sitcom familiale. “C’était sans aucun doute la personne la plus glamour que j’ai rencontrée. […] C’était une icône oui, mais c’était également une inspiration pour les prémices du combat pour l’égalité salariale dans l’industrie du divertissement. C’était une autrice, une survivante, une oratrice et une entrepreneuse incroyable”, a notamment écrit l’actrice via un post Instagram accompagné de plusieurs photos.
De son côté, Fran Drescher, connue pour être l’héroïne d’Une Nounou d’Enfer a publié : “Le poids des horreurs de la semaine dernière vient juste de s’alourdir avec la perte de mon amie Suzanne Somers. Elle était douce et talentueuse, une femme et une mère. Une survivante et une personne prospère pendant plus de deux décennies. Mais c’est si triste de dire qu’elle est décédée aujourd’hui. La vie est vraiment dure, alors dès que nous pouvons apporter de la joie, de l’amour, de l’empathie et de la gentillesse, il faut le faire ! RIP chère Suzanne, on se souviendra de toi encore longtemps”.
Bien d’autres stars se sont exprimées pour honorer Suzanne Somers, telles que Joyce DeWitt, avec qui elle partageait l’affiche de Three’s Company, mais aussi Barry Manilow, Caitlyn Jenner ou encore Nancy Sinatra.
Marion Le Coq
Journaliste