Nobody Wants This : surprise ! Leighton Meester rejoint son mari au casting de la saison 2 de la série Netflix

Nobody Wants This : surprise ! Leighton Meester rejoint son mari au casting de la saison 2 de la série Netflix

Partage
Lien copié !

Après avoir connu un succès retentissant en 2024, la série Nobody Wants This a été renouvelée pour une saison 2 par Netflix. L’occasion d’inviter de nouveaux visages a rejoindre le projet. Et, surprise, la star de Gossip Girl, Leighton Meester en fera partie, endossant un rôle qui s’annonce d’ores et déjà très amusant.

Noah et Joanne vont-ils rester ensemble dans la saison 2 de Nobody Wants This ou quelqu’un jouera-t-il les trouble-fêtes dans leur amour ? Cela pourrait bien être le cas de la comédienne Leighton Meester, qui rejoint la distribution de la saison 2 de la série Netflix. Une nouvelle qui fait plaisir aux fans pour plusieurs raisons, à commencer par le fait que l’actrice est mariée avec Adam Brody, l’interprète du « rabbin sexy », dans la vraie vie. Tous les deux se sont dit « oui » en 2014 et sont, depuis, parents de deux enfants et devenus l’un des couples les plus appréciés de Hollywood. 

Par ailleurs, Leighton Meester, révélée au grand public grâce à son rôle de Blair Waldorf dans Gossip Girl, a également des liens avec Kristen Bell, puisque cette dernière a été la voix de l’iconique blogueuse de Manhattan et notamment du célèbre XOXO de la série. Et, en plus de cela, les deux actrices se sont retrouvées ensemble dans la série Veronica Mars le temps d’un épisode. De quoi annoncer une ambiance de fête et de retrouvailles sur le tournage de la saison 2 de Nobody Wants This.

Quel personnage Leighton Meester va-t-elle incarner dans Nobody Wants This ?

Gossip Girl
The CW

Dans les nouveaux épisodes de la série, qui arriveront prochainement sur Netflix, Leighton Meester se glissera dans la peau de la némésis de collège de Joanne (Kristen Bell). Il est donc fort possible que les spectateurs retrouvent le petit côté peste que la comédienne maîtrise si bien et qui a fait sa renommée à l’époque. 

Pour le moment, en revanche, il n’est pas précisé si son personnage tentera de séduire le charmant Noah (Adam Brody) et semer la discorde dans le jeune couple. Une intrigue qui pourrait beaucoup amuser les fans, bien que Leighton Meester aime elle-même énormément la romance entre le rabbin et la podcasteuse, et ait toujours « soutenu » leur amour. « J’adore la manière dont les personnages ont été profondément développés et la façon dont ils sont ces deux personnes imparfaites, qui finissent par se trouver », avait-elle confié à TV Line il y a plusieurs mois. Pas sûr, donc, qu’elle ait envie de briser ce que Noah et Joanne ont réussi à construire.

Un autre nouveau comédien au casting de la saison 2 de Nobody Wants This

Kristen Bell et Adam Brody dans la série Netflix Nobody Wants This
© Netflix

En plus de Leighton Meester, Miles Fowler, récemment vu dans The Resident où il jouait Trevor Daniels, rejoint également la distribution de la saison 2. Selon les informations de Variety, il fera partie de l’équipe de basket de Noah, les Matzah Ballers, et devrait se rapprocher de Morgan (Justine Lupe), la soeur de Joanne.

Quant à Jackie Tohn, qui incarne la belle-soeur de Noah, Esther, elle devrait gagner en importance dans les nouveaux épisodes, l’actrice ayant vu son rôle évoluer comme personnage récurrent. 

A l’heure actuelle, aucune date de sortie n’a été communiquée par Netflix, mais les fans espèrent pouvoir découvrir la suite de Nobody Wants This d’ici la fin de l’année 2025 ou le début de l’année 2026.

Alexia Malige

Alexia Malige

Journaliste - Secrétaire de rédaction

Tags

Suivez nous !