Nina Dobrev : « J’ai eu besoin de m’éloigner d’Elena et Katherine »
Publié le Par Aurélia Baranes
Récemment en couverture du magazine américain Rogue Magazine, Nina Dobrev s'est confiée sur son départ de The Vampire Diaries et ses motivations.
La pauvre Nina Dobrev a quitté The Vampire Diaries pour ne pas avoir une étiquette « Elena » trop collée à la peau… mais toutes ses interviews tournent autour de la série et son départ ! La preuve avec le récent entretien qu’elle a accordé à Rogue Magazine.
« Je voulais prouver à tout le monde qu’ils avaient tort »
Dans les pages du magazine américain, l’actrice s’est confiée sur son départ de la série CW : « J’aime les risques et je suis le genre de personnes à en prendre. Tout le temps. Quand j’ai commencé The Vampire Diaries, j’ai joué Elena, une teenager. J’ai également incarné Katherine, une femme manipulatrice et complètement dingue. Mais à côté de ça, j’ai aussi grandi moi, en tant que femme« .
Toujours dans la confidence, Nina Dobrev ajoute : « J’ai grandi dans la série mais aussi à côté et c’était très difficile, une période compliquée à gérer. J’ai eu besoin de m’éloigner d’Elena et Katherine un temps. Quand j’ai atteint mes 27 ans, j’ai eu le besoin de prouver à tout le monde qu’ils avaient tort, que je ne jouerai pas toute ma vie une teenager dans une série. C’était indispensable de m’éloigner de tout ça pour m’accomplir à côté« .
Si la jeune femme est revenue pour le final de la série, elle a également réussi à s’imposer dans d’autres rôles, notamment au cinéma. L’actrice est attendue dans pas moins de 4 films d’ici 2018… à regarder si Nina Dobrev vous manque !
Aurelia Baranes
Co-fondatrice - Directrice de Publication