New York, Unité Spéciale : le teaser du spin-off sur Elliot Stabler explique sa longue absence

New York, Unité Spéciale : le teaser du spin-off sur Elliot Stabler explique sa longue absence

Partage
Lien copié !

Elliot Stabler va faire son grand retour le 1er avril prochain avec sa propre série : Law and Order, Organized Crime, spin-off de New York, unité spéciale. Et pour faire patienter les fans avant la diffusion, un premier teaser a été dévoilé.

En 2011, Christopher Meloni quittait définitivement New York, Unité Spéciale après 12 saisons de bons et loyaux services, pour le plus grand malheur des fans. Si l’acteur a continué sa carrière dans de nombreuses autres séries, les amoureux du show policier ont toujours eu l’espoir de le voir reprendre son rôle d’Elliot Stabler… Et c’est maintenant chose faite ! En 2020, un spin-off centré sur le personnage et intitulé Law and Order : Organized Crime a été commandé.

Elliot Stabler de retour dans New York, Unité Spéciale

Les fans n’auront pas a attendre longtemps avant de découvrir les épisodes : c’est le 1er avril que débarque la série aux Etats-Unis sur NBC et un premier teaser vient d’être dévoilé par la chaîne américaine. Ces images inédites expliquent en partie pourquoi Stabler est parti si longtemps, avant de faire son grand retour.

Le personnage incarné par Christopher Meloni confie qu’il attendait le bon moment avant de reprendre du service, et de ne pas le faire trop tôt. Mais avant de prendre les rênes de sa propre série, Elliot Stabler reviendra dans un épisode spécial de New York, unité spéciale le soir même pour des retrouvailles très attendues avec Olivia Benson (Mariska Hargitay).

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀