New York, Unité Spéciale : Kelli Giddish quitte la série, son personnage fera ses adieux dans la saison 24

New York, Unité Spéciale : Kelli Giddish quitte la série, son personnage fera ses adieux dans la saison 24

Partage
Lien copié !

Chers fans de New York : Unité Spéciale, sortez les mouchoirs : Kelli Giddish alias Amanda Rollins va quitter la série policière. Son personnage fera ses adieux pendant la première partie de la nouvelle saison. Détails.

C’est une bien triste nouvelle pour tous les fans de New York : Unité Spéciale, Kelli Giddish, qui campe Amanda Rollins, va quitter la série au cours de la saison 24. C’est une grande page de l’histoire du show policier qui va donc se tourner.

Présente dans New York : Unité Spéciale depuis la saison 13, Kelli Giddish a confirmé son départ via une déclaration au média américain TVLine : “Je voulais adresser les rumeurs que j’ai pu voir en ligne et dire à tout le monde que cela sera, en effet, ma dernière saison dans New York : Unité Spéciale”.

Et d’ajouter : “Jouer Rollins a été l’une des plus grandes joies et l’un des plus grands privilèges de ma vie. J’ai eu tellement de chance de faire partie de la famille New York : Unité Spéciale pendant ces 12 dernières années. Il n’y a tout simplement pas d’autres personnages comme Rollins à la télé”.

Quand et comment Rollins va-t-elle quitter New York : Unité Spéciale ?

Pour le moment, il n’a pas été révélé quel serait son dernier épisode mais son départ devrait se faire dans la première partie de la saison 24, qui débute le 22 septembre sur NBC, aux Etats-Unis. De plus, s’il n’a pas été révélé non plus comment Rollins allait quitter l’unité spéciale pour les victimes, TVLine semble avoir quelques pistes.

D’après le média américain, le personnage de Kelli Giddish devrait vivre un traumatisme important en ce début de saison 24, ce qui pourrait expliquer son départ. Une chose est sûre, cela aura de grosses répercussions sur le reste de l’intrigue et notamment sur Carisi.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀