New Amsterdam : Tyler Labine a été hospitalisé et donne de ses nouvelles
Publié le Par Romain Cheyron
Tyler Labine, qui a incarné le docteur Iggy Frome dans les 5 saisons de New Asterdam, a révélé sur Instagram avoir fait un séjour à l’hôpital à cause d’un caillot de sang. L’acteur a raconté son histoire et donne de ses nouvelles.
Quand la réalité rejoint presque la fiction… Star de la série médicale New Amsterdam, aux côtés de Ryan Eggold et Freema Agyeman, Tyler Labine s’est récemment retrouvé à l’hôpital, côté patient cette fois-ci. L’acteur a révélé sur Instagram qu’il a été hospitalisé plusieurs jours à cause d’un caillot de sang, qui aurait pu être fatal.
Des nouvelles rassurantes pour la star de New Amsterdam
Pour accompagner son long texte où il raconte son expérience et donne de ses nouvelles, Tyler Labine a posté une vidéo dans laquelle il filme son trajet dans l’ambulance et son séjour à l’hôpital.
On peut lire : « Parfois, c’est un mardi et vous vous promenez avec un mal de ventre, alors vous essayez de dormir. Parfois, vous vous réveillez un mercredi avec un mal de ventre si intense que vous décidez de vous rendre aux urgences de votre hôpital local. Et parfois, votre mal de ventre se révèle être un caillot de sang potentiellement fatal dans vos intestins et votre foie et vous devez passer les trois jours suivants à l’hôpital en essayant de ne pas mourir. Parfois seulement. »
Il continue : « Je m’en sors bien. Mon rétablissement est lent, mais je suis ici avec ma famille qui me soutient et mon adorable petite amie Martha qui prend soin de moi. Je compte mes bénédictions et je réévalue peut-être ce qui est vraiment important pour moi dans cette vie. Merci à tous. Je vous aime beaucoup. »
Plus de peur que de mal, donc, pour l’ancienne star de New Amsterdam qui a reçu le soutien de ses anciens collègues dans les commentaires. Ainsi, Ryan Eggold, Janet Montgomery ou encore Anupam Kher ont tous laissé un message pour leur ami.
Les trois premières saisons de New Amsterdam sont actuellement disponibles sur Netflix.
Romain Cheyron
Journaliste