Netflix : YOU, Outer Banks… Les séries à venir en février sur la plateforme
Publié le Par Eliott Azoulai
Février approche à grands pas, et qui dit « nouveau mois » dit « nouvelles sorties Netflix ». Entre retour de grosses séries et anime inédits, la rédac de Serieously vous dévoile ce qui vous attend dans les prochaines semaines sur la plateforme de streaming.
Les intégrales de Naruto et Naruto Shippûden sur Netflix
Le mois démarrera en beauté pour les inconditionnels de Naruto puisque Netflix (re)mettra en ligne l’intégralité des épisodes de l’anime ainsi que de Naruto Shippûden le 1er février. On parie que certain(e)s ne résisteront alors pas à la tentation de se lancer dans un petit – ou plutôt, un gros – rewatch des deux shows…
Les derniers épisodes des anime Hajime No Ippo : The Fighting et Monster
Toujours le 1er février, les fans d’anime seront gâtés sur Netflix avec la mise en ligne des derniers épisodes d’Hajime No Ippo : The Fighting ainsi que de Monster. Pour rappel, le premier anime raconte l’histoire d’Ippo Makunouchi, un jeune homme qui se met à la boxe après avoir été sauvé de brutes par le boxeur professionnel Mamoru Takamura ; tandis que le second suit un brillant neurochirurgien japonais qui bascule du côté obscur en tentant de résoudre une série de meurtres impliquant un patient dont il a autrefois sauvé la vie.
Détective Conan : Apprenti Criminel, le spin-off de Détective Conan
En matière de nouveautés, la plateforme de streaming proposera le 1er février prochain à ses utilisateurs Détective Conan : Apprenti Criminel. Spin-off du manga original de Gosho Aoyama, l’action prend place à Beika, capitale du crime, alors qu’une mystérieuse ombre noire débarque et a pour objectif de tuer « un certain homme ».
Make My Day saison 1
« Des humains sont aux prises avec une forme de vie mystérieuse sur une planète glacée. Une aventure de survie épique dans cet anime de SF signé Yasuo Ōtagaki ». C’est ainsi que Netflix présente Make My Day, nouvelle série d’animation japonaise, à découvrir dès le 2 février prochain dans son catalogue.
Freeridge, le spin-off d’On My Block sur Netflix
Côté séries, le 2 février sera marqué par l’arrivé du spin-off d’On My Block sur Netflix. Intitulée Freeridge, cette sitcom « suit les soeurs rivales Gloria et Ines ainsi que leurs amis Demi et Cameron alors qu’une malédiction a jeté leurs vies dans la tourmente ». C’est parti pour « une aventure qui va les marquer à jamais » !
La partie 1 de la saison 4 de YOU
L’un des événements du mois de février sur Netflix n’est autre que le grand retour de Penn Badgley sous les traits de Joe Goldberg dans la série YOU. Le géant du streaming dévoilera ainsi, le 9 février prochain, la première partie de la saison 4 inédite et composée de cinq épisodes. Dans ce nouveau chapitre, Joe vit désormais à Londres et travaille comme professeur d’université sous le pseudonyme de Jonathan Moore. Alors qu’il fait tout pour lutter contre ses pulsions, il est vite rattrapé par son passé… et découvre qu’il n’est pas le seul tueur en ville. Les cinq autres épisodes de la saison 4 de YOU sortiront pile un mois après sur Netflix, soit le 9 mars 2023.
Papa est un chasseur d’aliens saison 1
Le 9 février sera dévoilée Papa est un chasseur d’aliens, nouvelle série d’animation Netflix. Celle-ci « raconte les aventures de deux enfants qui découvrent que, sous son apparence de monsieur Tout-le-Monde, leur père est un chasseur de primes intergalactique ». Cependant, « les extraterrestres à esquiver et les combats au sabre laser ne sont rien à côté de ce qui les attend si leur mère s’aperçoit de leur absence ».
Chaque fois qu’on s’est aimés saison 1
Pour la Saint-Valentin, la plateforme de streaming a tout prévu et proposera à ses utilisateurs sa nouvelle série espagnole intitulée Chaque fois qu’on s’est aimés. Dedans on suit Irene (jouée par Georgina Amorós d’Elite), une jeune femme qui s’installe à Madrid en septembre 2003 avec le rêve de devenir réalisatrice. Elle fait alors la rencontre de Julio, avec qui elle va jouer à « je t’aime, moi non plus ». La question est : réussiront-ils enfin un jour à être heureux ? Réponse le 14 février sur Netflix.
Aggretsuko saison 5
Les fans d’Aggretsuko ont rendez-vous, le 16 février prochain, sur Netflix pour découvrir la cinquième et dernière saison inédite de l’anime. Et il semblerait que l’héroïne Retsuko ait des ambitions politiques dans ce nouveau chapitre… Plus de détails dans quelques semaines.
La Famille Upshaw partie 3
La famille Upshaw est de retour pour de nouvelles aventures le 16 février, avec la mise en ligne de la partie 3 de la sitcom sur Netflix. Si l’on en croit la plateforme de streaming, « dans les épisodes à venir, les Upshaw connaissent encore des hauts et des bas, décrochent de nouveaux jobs, rêvent plus grand, ont des problèmes de santé et sont bouleversés par les surprises de la vie, mais une chose ne change pas : c’est une famille aimante qui se serre les coudes ».
Braqueurs : la série saison 2 sur Netflix
Après une première saison sortie en septembre 2021, Braqueurs : la série revient le 17 février prochain avec sa saison 2 inédite. Porté par Sami Bouajila et Tracy Gotoas, ce thriller français raconte l’histoire d’un braqueur chevronné qui, voulant protéger sa famille d’un baron de la drogue, se retrouve happé dans une guerre de territoire sans merci dans laquelle il finit par entraîner son équipe.
Outer Banks saison 3
Enfin, le mois de février sera marqué par le retour très attendu de la série Outer Banks pour sa troisième saison inédite. Ainsi, les fans des Pogues ont rendez-vous le 23 février prochain sur Netflix pour découvrir leurs toutes nouvelles aventures. Et, le moins que l’on puisse dire, c’est que ce chapitre s’annonce riche en action et en surprises !
Selon le synopsis officiel, « les Pogues échouent sur une île déserte à première vue idyllique qu’ils baptisent Poguelandia. Sur ces rivages de fortune, ils passent leurs journées à pêcher, à nager, à profiter avec insouciance de la vie. Mais les choses tournent vite mal pour John B, Sarah, Kiara, Pope, JJ et Cleo quand la course au trésor reprend et qu’ils sont à nouveau en danger : sans argent et loin de chez elle, la bande ne peut faire confiance à personne. De leur côté, Ward et Rafe ont juré de se venger, et un impitoyable malfrat caribéen est prêt à tout pour mettre la main sur le magot ». Voilà qui promet !
Eliott Azoulai
Journaliste