Netflix : toutes les séries qui arrivent sur la plateforme en novembre
Publié le Mise à jour le Par Romain Cheyron
Qui dit nouveau mois, dit nouvelles séries et saisons à venir sur Netflix. On y trouvera notamment le retour de The Crown et l'arrivée de Lady Di, la violence des Vikings, mais aussi la romance de Virgin River.
Love and Anarchy
Série suédoise, Love and Anarchy raconte le jeu de séduction entre une consultante mariée et un jeune informaticien, à travers plusieurs défis qui remettent en cause les normes sociétales, et les amènent à réévaluer toute leur vie. Tous les épisodes de cette première saison débarquent le 4 novembre.
Paranormal
Nouvelle série égyptienne, Paranormal suit un hématologue ne croyant pas au surnaturel qui se retrouve face à des événements inexpliqués et devient malgré lui une référence en matière d’enquêtes paranormales. Les épisodes débarquent sur la plateforme le 5 novembre prochain.
Dash & Lily
Alors que les films de Noël commencent à faire leur apparition, Netflix lance aussi ses séries spéciales fêtes ! Le synopsis nous dit : c’est Noël, et Dash le désabusé et Lily l’enjouée échangent messages et défis dans un carnet rouge aux quatre coins de New York. Qui a dit que les contraires s’attirent ? Dash & Lily c’est le 10 novembre sur la plateforme.
The Liberator
Cette série à l’animation très singulière est inspirée de faits réels, qui se sont déroulés lors de la Seconde Guerre Mondiale. On y suit une troupe hétéroclite de soldats dévoués et casse-cous, qui mènent l’invasion alliée en Italie. Plongez dans l’une des batailles les plus sanglantes du conflit historique. Ce sera le 11 novembre sur Netflix.
Coup pour coup
Cette mini-série espagnole arrive le 13 novembre sur Netflix et on y suit Victor Genovés (Luis Tosar), un éditeur millionnaire victime de chantage : s’il ne paie pas une une énorme somme d’argent, des innocents, choisis au hasard dans un lieu et à un moment indiqués, mourront. De nouvelles personnes seront tuées régulièrement, jusqu’à ce que l’homme d’affaires obtempère. Inspirée de la nouvelle de Jack London Les Suppôts de Midas.
The Crown, saison 4
Elle est là, enfin ! Lady Di va faire son entrée dans le monde de The Crown, à l’occasion de la saison 4. Les nouveaux épisodes sont attendus le dimanche 15 novembre sur la plateforme, alors que la jeune princesse devra se faire une place dans une famille royale qui ne la porte pas dans son coeur. Au contraire d’un peuple qui l’adore.
We are the champions
Bienvenue dans le drôle de monde des compétitions les plus folles et les plus bizarres. Au programme de ce docu-série ? Course aux fromages, danse de chiens, saut de grenouilles ou encore dégustation des produits les plus piquants au monde… Oui, ça donne envie, et c’est à découvrir le 17 novembre.
Great Pretender, saison 2
L’anime, très populaire sur Netflix, suit Masato Edamura, censé être le plus grand escroc du Japon. Avec l’aide de son ami et partenaire Kudo, ils tentent d’escroquer un français du nom de Laurent Thierry. Mais tout se retourne contre eux et ils se retrouvent obligés de travailler pour lui, cet homme qui contrôle la Mafia japonaise. La saison 2 est attendue pour le 25 novembre.
Virgin River, saison 2
Pour cette saison 2 de Virgin River, Netflix nous promet : « Fiançailles. Bébés. Peine d’amour. Meurtre. Pour une petite ville, Virgin River a sa part de drame – et Mel Monroe en est souvent en plein milieu. » On retrouvera Alexandra Breckenridge et Martin Henderson au cœur de l’intrigue, dès le 27 novembre.
Vikings, saison 5B
Elle est enfin là ! Très attendue par les fans, la deuxième partie de la saison 5 de Vikings arrive le 29 novembre, et suivra les conséquences de l’immense bataille entre les forces d’Ivar et celles de son frères Bjorn. Plus que jamais, Kattegat est au cœur des conflits et des jeux de pouvoir. En attendant la deuxième partie de la saison 6 aux Etats-Unis.
Romain Cheyron
Journaliste