Netflix : pourquoi il est temps d'arrêter avec les "codes cachés secrets"

Netflix : pourquoi il est temps d’arrêter avec les « codes cachés secrets »

Partage
Lien copié !

Vous avez dû voir passer divers articles annoncant que certains "codes" débloquaient des contenus sur la plateforme Netflix, à condition d'avoir un compte. Voilà pourquoi il est temps d'arrêter d'y croire.

REDIFF D’UN ARTICLE DU 23 NOVEMBRE 2018

Oui, sur Netflix il y a du choix, beaucoup de choix. Depuis quelques semaines, pas mal d’articles défilent, claironnant que des codes particuliers débloquaient divers contenus via son compte. Même si sur le papier, cela laisse rêveur, non, Netflix ne vous cache pas de contenus. En effet, il s’agit simplement de raccourcis qui vous permet d’accéder beaucoup plus facilement aux séries, films et documentaires qui vous intéressent le plus.

On parle finalement beaucoup plus d’une méthode de filtrage bien améliorée qu’un code magique dévoilant des contenus jamais vus. Le but ? Cette méthode vous permet juste de ressortir des recommandations naturelles de Netflix et de cerner le spectre de vos envies plus facilement. Pour accéder à cette FONCTIONNALITÉ et non pas aux codes magiques, il suffit de renseigner l’url de votre compte Netflix et de rajouter un code chiffrés à la fin de : https://www.netflix.com/browse/genre/ICI.

En effet, une liste de codes permettent tout simplement d’accéder à la sélection la plus précise du type de contenu que vous attendez.

Exemple, si vous recherchez des comédies romantiques, tapez le code 5475 comme ceci : https://www.netflix.com/browse/genre/5475

Comme les algorithmes de Netflix sont très mouvants, parfois ces codes ne marchent pas forcément à tous les coups, en fonction de votre situation géographique par exemple. Pour la liste complète des codes disponibles, voici le lien juste par ici.

Autrement dit, vous ne possédez en aucun cas une information secrète mais bel bien un outil, voire une astuce parfaitement réglée pour faciliter votre navigation.

La rédaction Serieously

La rédaction Serieously

contact@serieously.com

Suivez nous !

Lire aussi 👀