Netflix annule la série Hit & Run après seulement une saison
Publié le Par Romain Cheyron
C’est officiel, Netflix a décidé d’annuler sa série Israëlo-Americaine après seulement une saison. Hit & Run n’aura pas de saison 2, malgré le cliffhanger qui conclut la première.
Portée par Lior Raz, également acteur principal de Fauda, Hit & Run est arrivée au bout de sa route. Netflix a pris la décision d’annuler sa série seulement un mois et demi après la diffusion de la première et unique saison. Si les critiques et les réactions des abonnés ont été positives, l’annulation a été décidée à cause du coût élevé de la production.
Le cliffhanger de Hit & Run restera sans suite
Comme de nombreuses autres séries, Hit & Run a été touchée de plein fouet par la pandémie liée au COVID et les neuf épisodes de la saison ont mis trois ans à être tournés (les caméras se sont posées à New York et en Israël). Impossible pour Netflix de continuer une production aussi chère dans ce contexte.
Pour rappel, Hit & Run est centrée sur Segev (Raz), « n homme marié et heureux dont la vie est bouleversée lorsque sa femme est tuée dans un mystérieux accident de voiture, avec délit de fuite à Tel Aviv. Accablé, il recherche les assassins de sa femme, qui ont fui aux États-Unis, il découvre des vérités troublantes sur sa femme et des secrets qu’elle lui a cachés. » La saison se termine par le meurtre (encore !) de son ex-femme et le kidnapping de sa fille.
Romain Cheyron
Journaliste