Neil Patrick Harris (HIMYM) et sa famille ont eu le coronavirus, il se confie

Neil Patrick Harris (HIMYM) et sa famille ont eu le coronavirus, il se confie

Partage
Lien copié !

Alors que la pandémie liée au coronavirus se poursuit, l’acteur phare de How I Met Your Mother, Neil Patrick Harris, a dévoilé avoir été atteint du virus plus tôt dans l’année. Confessions.

Après Alyssa Milano, Robert Pattinson ou encore Bryan Cranston, c’est au tour de Neil Patrick Harris de dévoiler qu’il a, lui aussi, eu le COVID-19, comme beaucoup d’autres stars et personnes à travers le monde.

L’acteur de 47 ans, notamment connu pour ses rôles dans How I Met Your Mother et Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire a confié cela à NBC lors d’une interview virtuelle. Il raconte que lui et le reste de sa famille, son mari David Burtka et leurs deux enfants Gideon et Harper ont été testés positifs en début de pandémie.

Neil Patrick Harris et sa famille vont mieux

“Nous allons bien. Cela est arrivé très tôt (au début de la pandémie), à peu près fin mars, début avril. On a pris nos précautions et au départ j’ai cru que j’avais la grippe, je ne voulais pas être parano. Puis j’ai perdu le goût et l’odorat, ce qui est un gros indicateur, alors on s’est planqués”, a déclaré Neil Patrick Harris à NBC. Et d’ajouter : “Ce n’était pas plaisant mais on a survécu et maintenant on a les anticorps et on se sent bien. On veut s’assurer que tout le monde fait son possible pour ralentir tout ça de toutes les façons possibles”.

Côté actu, Neil Patrick Harris sera dans le 4e opus de la saga Matrix qui se tourne actuellement à Berlin, toujours sous la direction de Lana Wachowski.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀