NCIS : Ziva va-t-elle revoir sa fille dans la saison 17 ?
Publié le Par Romain Cheyron
La saison 17 de NCIS démarre ce mardi 24 septembre aux Etats-Unis, et elle sera marqué par le grand retour de Ziva. Alors qu'elle est en danger, une interrogation s'impose : où est sa fille Tali ?
C’est un peu la question que tous les fans se posent, depuis le retour de Ziva à la toute fin de la saison 16 de NCIS. Le personnage incarné par Cote de Pablo a fait une apparition surprise devant Gibbs, et les interrogations se multiplient. Pourquoi est-elle là, quel danger tente-t-elle de fuir ? Et surtout, où est le reste de sa famille, à savoir Tali et Tony DiNozzo ? Dans une interview pour TV Insider, l’actrice s’est confiée sur cette dernière question : « je ne pense pas que Ziva et Tony se soient parlés et se soient vus depuis très longtemps. Tali lui a été confiée par le Mossad, et c’était la fin de l’histoire« .
Une famille réunie ?
Si ses propos semblent plutôt clairs, elle ajoute une phrase qui laisse planer le doute : « ne me posez plus de question là-dessus… à suivre ». Pour autant, le danger qui guette Ziva est important, si dangereux qu’elle est obligée de laisser sa fille derrière elle, la garder secrète pour ne pas qu’elle soit atteinte. Elle est venue voir Gibbs pour lui demander de l’aide, on imagine mal Ziva embarquer sa fille dans cette histoire.
Mais, alors qu’elle apparaîtra dans quatre épisodes de cette saison 17 de NCIS, va-t-elle essayer de la retrouver une fois le danger écarté ? Avec la série, on sait que la paix et la tranquillité ne sont jamais éternelles, mais ce serait une belle occasion pour les fans de revoir Tali, et surtout… DiNozzo. Michael Weatherly n’a jamais démenti un retour dans la série. La saison 17 sera-t-elle la bonne pour ça ? Réponse dans quelques semaines…
Romain Cheyron
Journaliste