NCIS : les fans ont repéré LE truc le plus absurde de toute la série
Publié le Mise à jour le Par Amandine Rouhaud
Taper sur les séries, les fans adorent. Dernièrement, NCIS en prend pour son grade. Cette fois, les fans ont mis le doigt sur un truc qui a tendance à les énerver dans la série et Serieously vous dit ce que c’est.
On le répète, en ce moment, les snipers ont dans leur viseur NCIS. Si la série est super culte, elle est pourtant tout autant pointée du doigt pour quelques choix qui ne plaisent pas vraiment aux fans. Le premier, la présence d’un personnage qui a tendance à agacer les fans qui le trouvent inutile. Enfin, un autre détail a été décrié par les fans et c’est…
Les noms WTF des personnages
Tiens tiens. On vient tout juste de faire le top des pires prénoms des personnages de séries de l’année et il semblerait que ceux de NCIS nous aient échappé, en témoigne le site Cheatsheet qui nous a mis la puce à l’oreille. Comme par exemple celui de l’ex-directeur du NCIS, Thomas Morrow. On le sait, les US adorent les prénoms contractés et le diminutif de Thomas n’est autre que Tom. Tom Morrow. Tomorrow. Vous l’avez ? Oui, la production a vraiment appelé un personnage “demain” en anglais. Z’en voulez encore ? Dans la saison 13, un personnage fait son apparition : Jess Terdei. Dites-le à voix haute et vous verrez, phonétiquement ça donne “Yesterday”, qui signifie donc “hier”. Degré d’absurdité : 15000%.
Peut-être que le retour de Ziva dans la suite de la saison 17 relèvera le niveau (ou pas).
Amandine Rouhaud
Journaliste