NCIS : la série est renouvelée pour une saison 19, avec une présence limitée pour Mark Harmon ?
Publié le Par Marion Le Coq
Bonne nouvelle pour les fans de NCIS, car la série vient d’être renouvelée pour une dix-neuvième saison par la chaîne américaine CBS. En revanche, la présence de Gibbs pourrait être limitée. Détails.
L’aventure continue pour l’équipe du NCIS car la chaîne américaine CBS vient de donner le go à la série pour une saison 19, contrairement à son spin-off, NCIS : New Orleans qui vient d’être annulé après sept saisons de bons et loyaux services.
Cependant, si les fans de la série policière peuvent d’ores et déjà se réjouir de retrouver les personnages et les intrigues qu’ils adorent, un détail va peut-être venir gâcher quelque peu la fête. D’après le média The Hollywood Reporter, Mark Harmon AKA l’agent Gibbs pourrait être bien moins présent dans cette nouvelle saison.
Une présence limitée pour Mark Harmon dans NCIS ?
Le contrat de l’interprète de Gibbs ayant touché à sa fin ce printemps, le suspense autour du renouvellement de la série et de la présence de Harmon dans la suite était présent. Et si CBS a finalement décidé de prolonger NCIS et a réussi à conserver sa tête d’affiche. Cependant, au cours des négociations, l’option de faire apparaître Mark Harmon que dans un nombre limité d’épisode a été exploré, comme le rapport le Hollywood Reporter.
Par ailleurs, CBS ne semble pas non plus avoir encore déterminé de combien d’épisodes sera composée cette dix-neuvième saison, les tournages devant toujours faire preuve d’adaptation face à la crise sanitaire mondiale. Mais il se pourrait bien que cet énième chapitre soit le dernier pour NCIS.
Affaire à suivre…
Marion Le Coq
Journaliste