NCIS saison 17 : pourquoi cette intrigue met les fans en colère
Publié le Par La rédaction Serieously
Alors que la saison 17 de NCIS est prévue pour l’automne prochain sur CBS, les fans ont déjà des théories et hypothèses sur la suite. Une chose est sûre : ils ne veulent PAS de cette intrigue entre Bishop et Torres !
Avec bientôt 17 saisons au compteur, NCIS demeure l’une des séries les plus regardées de la télévision américaine. Il faut dire que les scénaristes ne sont jamais à court d’idées, comme l’a prouvé le retour surprise de Ziva ! On ignore encore quelles intrigues nous réserve la saison prochaine, mais les fans ont d’ores et déjà commencé à en discuter sur Reddit. Et ils sont tous d’accord sur une chose : ne mettez pas Bishop et Torres ensemble !
« C’est bien trop prévisible »
Pour Northsidebill1, « une relation Bishop/Torres est vraiment la dernière chose dont la série a besoin. C’est bien trop prévisible et s’ils veulent arrêter de perdre des téléspectateurs, comme c’est le cas à chaque saison, ils doivent être beaucoup plus imprévisibles ». Cet internaute est rejoint par TEG24601, qui estime que les scénaristes « doivent arrêter de laisser penser » que Bishop et Torres vont sortir ensemble d’une minute à l’autre si tel n’est pas le cas. Bye bye la tension sexuelle ?
Certains ont peur que la relation Bishop/Torres suive la même voie que Tony/Ziva, et que la série ne devienne « répétitive et peu originale ». Ainsi, les personnages attendraient le dernier moment pour s’avouer leurs sentiments respectifs après s’être tournés autour pendant des années.
Affaire à suivre dans la saison 17 de NCIS.
La rédaction Serieously
contact@serieously.com