NCIS : la présidente de CBS parle du conflit Pauley Perrette vs Mark Harmon
Publié le Mise à jour le Par Marion Le Coq
Si en juin dernier Pauley Perrette a exprimé toujours être en conflit avec Mark Harmon et ne pas souhaiter revenir dans NCIS, le patron de CBS considère l’incident comme étant clos. Explications.
Après le retour surprise de Ziva dans la saison 16 de NCIS, beaucoup de fans se sont demandés si d’autres personnages emblématiques de la série allaient faire leur grand retour dans la série. L’actrice Pauley Perrette, qui a quitté NCIS à l’issue de la saison 15, avait donc exprimé en juin dernier son opinion sur la question en tweetant :
« NON, JE NE REVIENDRAI PAS ! JAMAIS ! (svp, arrêtez de me demander). Je suis terrifiée par Mark Harmon et le fait qu’il m’attaque. J’en fais des cauchemars. Je suis dans une nouvelle série, et je me sens protégée et heureuse. Vous allez adorer ! #Happyplace, je vous aime tous ».
L’incident est résolu pour la présidente de CBS
Pour rappel, Pauley Perrette avait quitté la série à la suite « d’attaques physiques répétées ». Si l’actrice refuse de donner de plus amples explications sur ce qu’il s’est passé et que Mark Harmon ne s’est pas du tout exprimé sur cette affaire, Kelly Kahl, la présidente de CBS a adressé le conflit ce jeudi auprès de TVLine :
« Je ne peux pas parler de ce à quoi elle fait référence dans ses tweets. Elle est venue nous voir il y a deux ans avec un problème sur son lieu de travail. Nous avons immédiatement enquêté et nous avons résolu l’incident à la satisfaction générale ».
En tout cas – et comme le précise Kahl – Pauley Perrette ne semble pas avoir de dent contre CBS étant donné qu’elle va faire son grand retour dans Broke aux côtés de Jaime Camil (Jane The Virgin), une comédie qui sera diffusée sur la chaîne américaine en 2020. « Nous sommes très heureux de l’avoir avec nous à nouveau cette année et je ne pense pas qu’elle serait de retour si elle avait de gros soucis », a ajouté la présidente de CBS.
NCIS revient à la rentrée pour une saison 17 qui devrait être marquée par le retour de Ziva David.
Marion Le Coq
Journaliste