My Dress-Up Darling : on connaît la date de fin du manga… et c’est pour bientôt !

My Dress-Up Darling : on connaît la date de fin du manga… et c’est pour bientôt !

Partage
Lien copié !

Prépublié depuis 2018 dans le magazine Young Gangan, le manga de Shinichi Fukuda, My Dress-Up Darling touche finalement à sa fin. Mais combien reste-il de chapitres et quand seront-ils disponibles ? Serieously vous dit tout.

Après 7 ans de publication au sein du magazine Young Gangan, 14 tomes et plus d’une dizaine de millions d’exemplaires vendus dans le monde, le manga de Shinichi Fukuda, My Dress-Up Darling arrive à sa conclusion. On y suit Wakana Gojo, un jeune lycéen passionné par la fabrication de poupées traditionnelles japonaises. Son rêve est de devenir un artisan pour vivre de sa passion et pour cela, il s’entraîne tous les jours. Cependant, sa vie bascule quand il fait la rencontre de Marine Kitagawa, une de ses camarades de lycée.

La jeune fille surprend Gojo alors qu’il s’exerçait sur une machine à coudre. Voyant son talent, Marine comprend tout de suite que Gojo est la personne qu’il lui faut ! Cette dernière est, en effet, passionnée de cosplay et, grâce à l’aide de son nouvel ami, elle pourra enfin avoir incarné tous les personnages qu’elle aime tant.

Un clap de fin pour My Dress-Up Darling

©Shinichi Fukuda/SQUARE ENIX,Kisekoi Committee

Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin et pour le manga My Dress-Up Darling, elle sera très bientôt puisqu’il ne reste plus qu’un seul chapitre avant la conclusion de l’œuvre. Les dernières pages seront donc publiées le 21 mars 2025 dans le prochain numéro du Young Gangan. En revanche, cela ne concerne que la prépublication. Pour avoir la fin de My Dress-Up Darling, il faudra encore attendre puisque le tome 14 ne sera disponible en France qu’en mai prochain.

Malgré la fin du manga, son adaptation en anime, elle, continue puisqu’une saison 2 est en cours de production. Quant à la saison 1, elle est disponible gratuitement jusqu’à la fin du mois de février 2025 avec une vingtaine d’autres titres de romance sur la plateforme Crunchyroll.

Maxence Grosvalet

Maxence Grosvalet

Journaliste anime, manga, jeux vidéo

Tags

Suivez nous !