MTV VIDEO MUSIC AWARDS: on y était ! Revivez le tapis rouge de l’intérieur
Publié le Mise à jour le Par Romain Cheyron
Serieously vous fait vivre de l'intérieur le tapis rouge des MTV VIDEO MUSIC AWARDS. Nous étions sur place, et nous avons pris de nombreuses photos des stars présentes. Petit florilège de la soirée.
Serieously était dans le New Jersey ce lundi 26 août, non pas pour participer à une nouvelle saison des Soprano, mais pour l’édition 2019 des MTV VIDEO MUSIC AWARDS. La plus grande cérémonie musicale du monde se déroulait au Prudential Center et sera diffusée ce mardi 27 août sur MTV à 20h50 ! Et nous étions sur le tapis rouge, entourés de stars, fans et journalistes internationaux et américains !
Après un premier passage de sécurité, le tapis rouge s’est ouvert à nous et avons traversé les lieux à la recherche de notre place, alors que des centaines de fans étaient déjà présents, derrière les barrières de chaque recoins du tapis rouge. Après plusieurs dizaines de secondes de marche, nous voilà à notre emplacement.
COUCOU
Et voici l’une des très nombreuses lignes où se trouvaient les journalistes :
De notre arrivée à 15h30 jusqu’au début du tapis rouge à 18h, tous les journalistes étaient sur le qui-vive, discutaient, et préparaient leur matériel pour l’arrivée des artistes de la soirée. Et la première personne à fouler le tapis rouge n’était pas Taylor Swift, Lizzo ou les Jonas Brothers, mais Lance Bass, l’ancien membre du groupe NSYNC. Oui, celui de Justin Timberlake;
Mais Lizzo n’a pas tardé à faire son apparition, en posant d’abord avec l’astronaute, toujours au rendez-vous.
Et ensuite en saluant les nombreux fans qui lui criaient « je t’aime Lizzo ».
Taylor Swift a également fait son apparition, et si elle n’est pas passé devant nous (POURQUOIIIII), elle est montée sur scène avec le présentateur d’MTV, sous les cris retentissants des fans.
Si, si, elle est sur la photo, regardez bien.
Et pendant ce temps là, la première artiste à chanter à l’occasion de ce tapis rouge était Megan Thee Stallion, qui a chanté son tube planétaire « Hot Girl Summer ».
Autres artistes à avoir mis le feu au tapis rouge ? Enfin, pas littéralement, sinon ils auraient évacué tout le monde, mais le groupe CNCO était dans la place.
Et de nombreuses autres stars sont passées sur le tapis rouge au cours de la soirée :
La youtubeuse Tana Mongeau avec son serpent qui a fait sensation.
Le jeune chanteur A.J. Mitchell
La sulfureuse chanteuse Justina Valentine qui a posé avec les fans
Il y avait aussi lui qui était pas content.
Another one ? DJ Khaled, rien que ça.
Mais aussi le cosmonaute qui est passé nous faire un petit coucou
Diplo, et son look particulier
Et enfin Adrianna Lima, venue en paix
Pour ce qui était des stars de séries, seule Alison Brie, actuellement dans la saison 3 de GLOW, est passée sur le tapis rouge.
Alors, vous êtes prêts pour ce soir ? Soyez au rendez-vous !
Romain Cheyron
Journaliste