Mort d’Angus Cloud : Zendaya (Euphoria) lui rend un hommage bouleversant
Publié le Par Eliott Azoulai
La mort tragique de l’acteur Angus Cloud, à seulement 25 ans, a bouleversé le monde entier. Zendaya, la star de la série Euphoria, lui rend hommage dans un long message posté sur les réseaux sociaux.
L’acteur Angus Cloud, célèbre pour son rôle de Fez dans la série Euphoria, est mort ce 31 juillet 2023, comme l’a annoncé sa famille dans un communiqué. Bon nombre de ses co-stars lui ont alors rendu des hommages émouvants par le biais de posts sur les réseaux sociaux.
C’est désormais au tour de Zendaya, qui interprète Rue Bennett dans le teen drama, de partager un message poignant à l’attention d’Angus Cloud.
« Je suis si reconnaissante d’appeler Angus Cloud mon frère »
Sur son compte Instagram, la star écrit : « Les mots ne sont pas suffisants pour décrire la beauté infinie qu’est Angus (Conor). Je suis si reconnaissante d’avoir eu la chance de le connaître dans cette vie, de l’appeler mon frère, de voir ses yeux chaleureux et son sourire éclatant, ou d’entendre son rire contagieux (je souris maintenant rien qu’en y pensant) ».
« Je sais que les gens utilisent souvent cette expression lorsqu’ils parlent des gens qu’ils aiment… ‘ils pouvaient éclairer n’importe quelle pièce dans laquelle ils entraient’ mais laissez-moi vous dire qu’il était le meilleur dans ce domaine. J’aimerais me souvenir de lui ainsi. Pour toute la lumière, l’amour et la joie illimités qu’il a toujours réussi à nous donner. Je chérirai chaque instant » poursuit Zendaya.
Avant de conclure : « Mon coeur est avec sa mère et sa famille en ce moment et s’il vous plaît soyez gentils et patients car le deuil est différent pour tout le monde ».
Zendaya et Angus Cloud, des amis de longue date
En plus de s’être donnés la réplique dans la série Euphoria, Zendaya et Angus Cloud s’étaient auparavant côtoyés à la Oakland School for the Arts, une école des arts du spectacle située en Californie, où ils étaient camarades de classe.
La cause de la mort de l’acteur n’a pas encore été officiellement dévoilée.
Eliott Azoulai
Journaliste