Modern Family : l’impressionnante transformation physique de Nolan Gould (Luke)
Publié le Par Romain Cheyron
Les fans de Modern Family ont vu grandir les enfants au cours des 11 saisons de la série. A la fin, Alex, Haley et Luke étaient devenus de jeunes adultes. Et la transformation physique ne s'est pas arrêtée là pour Nolan Gould...
Si certain(e)s ont profité des différents confinements et couvre-feux pour tenter de nouvelles recettes ou faire le plus grand ménage de printemps possible, d’autres ont décidé de se mettre sérieusement au sport. C’est notamment le cas de Nolan Gould, qui a incarné Luke Dunphy pendant 11 saisons de Modern Family. L’acteur s’est aidé d’un coach pour arriver à son objectif, et a dévoilé le résultat dans un photoshoot publié sur son compte Instagram.
Le résultat est impressionnant.
L’acteur de Modern Family explique sa routine
Dans une interview avec le site PEOPLE, Nolan Gould s’est confié sur les raisons de cette métamorphose : « j’ai passé six mois essentiellement en vacances. Mais j’ai l’impression qu’il est maintenant temps de prendre une sorte de décision sur où je veux aller avec ma carrière, et l’une des façons dont vous pouvez le faire est de changer son look et son état d’esprit. »
Et d’expliquer son quotidien : « Je travaille une heure et demi chaque jour avec mon ami Michael qui est entraîneur personnel. Nous avons une configuration très cool et socialement éloignée qui m’a permis de me mettre en forme tout en étant en sécurité. Cela a été agréable. Quand on est chômeur en quarantaine, il faut avoir une raison de se lever et de rester motivé. Cela a été quelque chose de très sain et positif pour moi en quarantaine. Cela a vraiment changé ma vision des choses. »
Mais le sport n’est pas suffisant, et il s’est aussi imposé un régime alimentaire : « Je mange tellement plus sainement, même s’il y a moins de quantité. Ce que j’obtiens, c’est en fait des aliments vraiment sains pour vous: des protéines maigres, manger autant de légumes que vous voulez et rester à l’écart de choses comme les sodas. Nourrir l’esprit, le corps, tout ça. J’ai complètement arrêté l’alcool, et c’est en fait très agréable. »
Romain Cheyron
Journaliste