Miraculous : une IA imagine les Kwamis s'ils étaient méchants (et c'est terrifiant)

Miraculous : une IA imagine les Kwamis s’ils étaient méchants (et c’est terrifiant)

Partage
Lien copié !

Les Kwamis dans Miraculous sont les créatures les plus adorables que le dessin animé ait jamais connues ! D’ailleurs, ils sont tellement mignons qu’on aimerait tous les adopter, sans exception. Seulement, si ces petits êtres magiques n’étaient pas gentils, mais plutôt du côté obscur de la force, à quoi ressembleraient-ils ? Eh bien, c’est votre jour de chance, car on a la réponse !

Imaginez si Tikki, Plagg, Pollen et leurs camarades n’étaient plus des alliés de Marinette Dupain-Cheng et Adrien Agreste, mais avaient décidé de devenir les acolytes des super-vilains de la série, que deviendraient-ils ? Serieously a demandé à l’intelligence artificielle Midjourney d’imaginer les Kwamis en méchants, et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est… cauchemardesque !

Tikki, le Kwami lié au Miraculous de la Coccinelle

Tikki le Kwami dans Miraculous en version diabolique en I.A Intelligence artificielle
© Serieously avec Midjourney

Si dans Miraculous, le Kwami Tikki est le plus adorable de tous, en méchant, il est très certainement un des plus effrayants… Il a muté en une espèce de coccinelle encore inconnue du monde humain. Grâce à ces nouveaux pouvoirs, il peut régner sur Paris en deux temps trois mouvements et combattre Ladybug et Chat Noir en un battement d’ailes !

Plagg

Plagg le Kwami dans Miraculous en version diabolique en I.A Intelligence artificielle
© Serieously avec Midjourney

En réalité, on trouve que même méchant, Plagg garde de son charme. Il nous fait presque penser à un bébé Krokmou, protagoniste venant du film d’animation Dragons. On retrouve les yeux verts chez les deux personnages, comme si ces derniers venaient d’une réalité alternative dans laquelle ils sont des frères perdus à la naissance. Une théorie qu’on va continuer à creuser…

Pollen

Pollen le Kwami dans Miraculous en version diabolique en I.A Intelligence artificielle
© Serieously avec Midjourney

Désormais renommée Queen P par les habitants, Pollen est sur le point de prendre le trône du monde du Miel. Fut un temps où on aurait tout donné pour vivre, ne serait-ce qu’une journée, dans son royaume. Aujourd’hui, cette idée ne nous traverserait même pas l’esprit, par peur d’être dévorés et akumatisés par ses fidèles.

Wayzz

Wayzz le Kwami dans Miraculous en version diabolique en I.A Intelligence artificielle
© Serieously avec Midjourney

À l’instar de Plagg, Wayzz reste tout aussi mignon que son alter égo dans Miraculous. A ne pas s’y méprendre car avec ses yeux illuminés, ce prédateur ne chasse que pendant la nuit, et lorsqu’on s’y attend le moins…

Nooroo

Nooroo le Kwami dans Miraculous en version diabolique en I.A Intelligence artificielle
© Serieously avec Midjourney

Dans cette illustration imaginée par Serieously et Midjourney, Nooroo semble sortir tout droit de l’esprit de Tim Burton, vous ne trouvez pas ? Comme Marinette qui a Tikki en Kwami de compagnie pour l’aider dans ses aventures, Mercredi pourrait, de son côté, avoir un Nooroo dans sa vie pour soutenir ses projets !

Trixx

Trixx le Kwami dans Miraculous en version diabolique en I.A Intelligence artificielle
© Serieously avec Midjourney

Trixx ressemble aux monstres qu’on imaginait sous notre lit lorsqu’on était enfant. Ce Kwami est probablement celui qui s’éloigne le plus de sa variante Miraculous !

Sass

Sass le Kwami dans Miraculous en version diabolique en I.A Intelligence artificielle
© Serieously avec Midjourney

Sass, le Kwami de l’intuition lié au Miraculous du Serpent dans la série animée est le leader du groupe. Dans la Miracle Box, c’est lui qui fixe les règles. Ainsi, sa version diabolique doit sans doute être le cerveau de la bande qui est en charge de nuire à Ladybug et Chat Noir.

Drifa Maza

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀