Miraculous saison 6 : un GROS changement pour le duo Ladybug et Chat Noir dans la bande-annonce !
Publié le Par Drifa Maza
Les fans l’attendaient depuis des mois et elle est enfin là ! La première bande-annonce de la sixième saison de Miraculous a été mise en ligne ce samedi 11 janvier sur les différents réseaux sociaux. Serieously fait le point.
Ladybug et Chat Noir sont de retour sur les écrans pour de nouvelles aventures. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux super-héros sont bien différents de leurs versions des précédentes saisons. Pour ce nouveau chapitre de Miraculous, Marinette Dupain-Cheng et Adrien Agreste ont opté pour des costumes plus modernes et ergonomiques. Comme l’avaient précédemment révélé les producteurs, le style d’animation de cette sixième saison se rapprochera davantage de celui du film sorti en 2023.
Des Avengers 2.0 dans la saison 6 de Miraculous ?
D’après ce que dévoile la bande-annonce, Ladybug et Chat Noir ne formeront plus un duo, mais seront accompagnés par d’autres protagonistes pour former une équipe de justiciers digne de ce nom, à la Marvel. En plus des deux héros principaux, Traquemoiselle (Sabrina Raincomprix), Pégase (Max Kanté), Rena Rouge (Alya Césaire) et Carapace (Nino Lahiffe) feront tous partie de l’alliance.
Le teaser nous offre également un premier aperçu des akumatisés de la sixième saison. Les méchants seront divers et variés et comptent bien faire vivre un enfer à l’alter ego coccinelle de Marinette.
Quand sortira la sixième saison de Miraculous ?
La saison 6 de Miraculous arrivera sur Disney Channel le 25 janvier prochain, mais uniquement aux États-Unis ! Pour le moment, aucun détail concernant la date de sortie française n’a été dévoilé par la production. Toutefois, avec l’arrivée imminente de ce chapitre inédit en outre-Atlantique, plus d’informations devraient être données dans les prochaines semaines.
🚨 FIRST OFFICIAL TEASER for Season 6 of ‘Miraculous’, premiering January 25th on Disney Channel US! #MLBS6Spoilers pic.twitter.com/lU5MPvyWl1— Sentiblog (@thesentiblog) January 11, 2025
Drifa Maza
Journaliste