Miraculous saison 6 : la bande-annonce enfin dévoilée… et de grosses surprises vous attendent !
Publié le Par Eliott Azoulai
Très attendue par les fans du monde entier, la saison 6 inédite de Miraculous se dévoile à travers une première bande-annonce qui fait actuellement le tour des réseaux sociaux. À découvrir sur Serieously.
Ladybug est de retour ! L’alter ego de Marinette Dupain-Cheng s’apprête à reprendre du service dans la sixième saison très attendue de Miraculous. Si aucune date officielle de diffusion n’a encore été annoncée pour l’arrivée de ces nouveaux épisodes à la télévision française, une bande-annonce vient tout juste de sortir. Et, le moins que l’on puisse dire, c’est que ça promet !
Les premières images de la saison 6 de Miraculous
Dans cette vidéo promotionnelle, relayée par de nombreux comptes fans du dessin animé dont Miraculous France, Ladybug et Chat Noir sont plus soudés que jamais et prêts à tout pour venir à bout des super vilains de Paris. De nouveaux personnages font leur apparition dans l’univers de Miraculous et pourraient bien donner du fil à retordre à nos héros.
Pour rappel, la saison 6 de la série d’animation mettra en scène Cerise Bianca en tant que nouvelle méchante, elle qui est désormais en possession du Miraculous du Papillon et prend alors la succession de Gabriel Agreste.
Une nouvelle animation dans la saison 6 de Miraculous
Ce n’est pas tout puisque, dans les premières images de ce nouveau chapitre, Alya fait remarquer à Marinette qu’elle est peut-être « jalouse » du fait qu’Adrien ait une nouvelle amie. Une hypothèse que notre héroïne réfute complètement ! Et pourtant, on imagine que cette question traversera l’esprit de nombreux fans…
La bande-annonce de la saison 6 de Miraculous est également l’occasion pour les adorateurs du dessin animé de découvrir la nouvelle animation, calquée sur celle du film sorti en juillet 2023 dans les salles de cinéma en France.
Rendez-vous à l’automne 2024 pour découvrir les nouveaux épisodes de Miraculous sur TF1.
Eliott Azoulai
Journaliste