Miraculous : Marinette et Adrien bientôt séparés ? Ce lourd indice de Thomas Astruc qui pourrait signifier la fin du couple

Miraculous : Marinette et Adrien bientôt séparés ? Ce lourd indice de Thomas Astruc qui pourrait signifier la fin du couple

Partage
Lien copié !

Diffusée tous les dimanches sur TF1, la saison 6 de Miraculous dévoile Marinette et Adrien plus amoureux que jamais. Mais le couple pourrait traverser quelques turbulences. De là à se séparer ? Thomas Astruc a donné quelques indices sur la question auprès de Serieously.

Depuis le 23 mars, les fans de Miraculous ont la joie de retrouver leur série préférée, diffusée sur TF1 tous les dimanches matins, à raison de 2 épisodes. Et cela dans un 6e volet qu’ils ont attendu de très très longs mois, et qui réserve autant de surprises que de changements. En plus d’une intrigue totalement renouvelée, cet immense succès signé Thomas Astruc s’offre une nouvelle peau avec un design revisité et un générique repensé, pour offrir au public un virage à 180 degrés dans l’histoire de la si emblématique Ladybug, Chat Noir et les autres.

Marinette obligée de cacher un gros secret à Adrien

saison 6 miraculous adrien et marinette
@ TF1

Parmi les grands changements de cette saison 6 de Miraculous – d’ailleurs baptisée Un nouveau départ – la lumière est braquée sur une Marinette qui a pris en maturité de manière assez significative. Exit la petite fille timide, maladroite et crédule, les expériences passées de la Parisienne lui ont donné une certaine profondeur, elle qui doit maintenant dissimuler un lourd secret.

Enfin heureuse et en couple avec Adrien, celle qui cache à son entourage qu’elle est en réalité Ladybug, doit aussi garder le silence au sujet de la véritable identité du père de son petit ami : Gabriel Agreste est en effet Papillon ! Et selon Thomas Astruc, ce secret pourrait avoir une lourde influence sur le couple.

Si Marinette n’est pas tombée dans les bras de Luka Couffaine, elle file le parfait amour avec Adrien dans la saison 6 de Miraculous. Enfin, parfait…. pas vraiment, puisque cet amour est contrarié par le secret que la jeune fille a enfoui. « Son enjeu, sur le premier arc, c’était de protéger son identité secrète et d’arriver à avouer son amour à Adrien. Là, maintenant, c’est autre chose. C’est une nouvelle étape. Maintenant elle est avec Adrien, donc la question c’est : ben qu’est ce qu’on fait ?« , a confié Thomas Astruc au micro de Serieously à ce sujet.

« C’est pas évident ! » : Thomas Astruc évoque les possibles complications du couple Marinette/Adrien

Adrien et Marinette dans Miraculous
© TF1

Et le réalisateur de Miraculous souligne à quel point l’avenir amoureux du couple Marinette/Adrien est fragile : « C’est bien gentil d’avouer son amour à quelqu’un et puis de se rendre compte que c’est réciproque, de s’échanger un bisou, mais c’est pas la fin, bien au contraire, c’est que le début… Après il faut construire avec tout ce qu’il y a autour et c’est pas évident. Surtout quand c’est la première fois !« 

« Et il y a un secret très très compliqué puisqu’en fait Marinette cache à Adrien que son père était le papillon, donc dans ce cadre là, est-ce que c’est facile de construire une relation amoureuse avec quelqu’un à qui on cache un truc comme ça ? C’est pas évident ! Donc on va voir comment elle va s’en sortir, est-ce que ça va la ronger ?... » Des mots lourds de sens et qui semblent indiquer que le couple va subir quelques bouleversements… au point de se séparer ? La suite de Miraculous nous le dira !

Mathilde Fontaine

Mathilde Fontaine

Rédactrice en chef - Journaliste

Rédactrice en chef de Serieously, Mathilde est toujours à l'affut d'une sortie cinéma ou d'une nouveauté séries, sans oublier de regarder en boucle des classiques du grand et du petit écran.

Séries

Tags

Suivez nous !