Miraculous : le générique de la saison 6 va-t-il changer ?

Miraculous : le générique de la saison 6 va-t-il changer ?

Partage
Lien copié !

« Je m’appelle Marinette. Une fille comme les autres, mais quand le destin me choisit pour lutter contre les forces du mal, je deviens…Miraculous Ladybug ! » Les fans de la série TF1 créée par Thomas Astruc connaissent ce générique par coeur. Seulement, est-il sur le point de changer ? Avec la saison 6 qui approche, de nombreux spectateurs se posent cette question… Et à juste titre !

Une chose est sûre, le générique de Miraculous est inoubliable ! Même après avoir fini la série, les plus petits, comme les plus grands, se souviennent parfaitement des paroles. Mais alors, avec la diffusion de la sixième saison qui se rapproche dangereusement, la vidéo d’introduction du dessin animé va-t-elle être modifiée par les showrunneurs et dessinateurs ? Thomas Astruc, le créateur du show, a donné une réponse sur ce sujet lors d’un live Twitch !

La saison 6 de Miraculous est toujours en production

Marinette Dupain-Cheng est Ladybug dans Miraculous.
© TF1

À ce jour, la sixième saison de Miraculous est toujours en production. Pour le moment, les détails de l’intrigue restent secrets, avec aucune grande annonce officielle. Toutefois, le réalisateur Thomas Astruc n’hésite pas à donner des nouvelles sur la série lorsqu’il en a l’occasion, afin de faire patienter les fans.

Lors d’un direct retranscrit sur la chaîne Twitch Catboat, le storyboarder Thomas Astruc et le directeur d’écriture Sébastien Thibaudeau ont parlé de leur carrière, des débuts du dessin animé, ainsi que du futur du programme, en donnant quelques informations sur la saison 6 actuellement en développement, qui devrait arriver sur nos écrans avant la fin 2024. Les deux hommes sont alors revenus sur le générique et ont annoncé qu’il n’était pas encore acté, avec des discussions toujours en cours. Thomas Astruc a tout de même révélé aux internautes qu‘il aimerait bien changer la chanson du générique par une nouvelle version et non pas un simple réaménagement ! Affaire à suivre…

Drifa Maza

Drifa Maza

Journaliste

Suivez nous !