Miraculous : comment voir la saison 6, qui vient de sortir aux États-Unis ?
Publié le Par Paul Maldonado
L’attente est terminée pour les fans américains de Miraculous, car la saison 6 vient de sortir aux États-Unis malgré un long retard dû à la distribution des épisodes par les chaînes de télévision. Mais comment faire pour regarder la saison 6 en France ?
Les fans l’attendaient et elle est là : la saison 6 de Miraculous est arrivée. Le petit bémol est sa disponibilité. Elle est, pour le moment, seulement disponible aux États-Unis, il faudra patienter encore un petit peu pour la France. Pour ce qui est des Américains, la diffusion de la saison 6 de Miraculous se fait sur Disney Channel et DisneyXD en simultané.
Le flou autour de la diffusion en France de la saison 6 de Miraculous
Rien n’a été annoncé concernant les différents supports de diffusion. On ne sait pas si ce sera sur TF1 et le programme TFOU, Disney+ ou encore Disney Channel. La date de diffusion n’a toujours pas été communiquée. Il faudra donc s’armer encore d’un petit peu de patience pour entendre de nouveau le générique de Miraculous, chanté par Lou Jean et Lennikim. On ne connaît certes pas la date de diffusion en France, mais les fans espèrent une diffusion proche de celle des États-Unis.
Malgré l’attente pour les Français pour la saison 6 de Miraculous, la bande-annonce de la saison 6 a donné la ligne directrice pour les fans de la série, qui ont déjà observé des changements.
Les attentes pour la saison 6 de Miraculous
La saison 6 s’intitule « Un nouveau départ ». Elle comportera 26 nouveaux épisodes dans lesquels vous pourrez retrouver Ladybug et Chat Noir dans leurs aventures. Les noms des 26 épisodes sont déjà connus et ont fait pas mal réagir sur les réseaux sociaux, certains les trouvent intéressants, d’autres non.
Les fans attendent avec impatience cette nouvelle saison et c’est compréhensible, car beaucoup de nouveautés ont été observées grâce à la bande-annonce, notamment l’arrivée de nouveaux personnages qui vont s’allier à Ladybug et Chat Noir, mais pas que. Avec une saison 5 de Miraculous qui se termine de manière un petit peu énigmatique, on comprend la volonté des fans de ne pas vouloir attendre longtemps avant de regarder la saison 6, et pourtant, il faudra s’armer d’un petit peu de patience.
Paul Maldonado