Miraculous : à quoi devait ressembler Tikki, le kwami de Ladybug au départ ?
Publié le Par Mathilde Fontaine
Alors que la saison 6 de Miraculous est au cœur des discussions et des attentes, la série a encore quelques secrets à révéler. Parmi eux, saviez-vous que les kwamis, et notamment Tikki, avaient une toute autre esthétique à l’origine ? Voyez par vous-même !
Plus que quelques semaines avant de retrouver Ladybug et Chat Noir dans leurs nouvelles aventures ! Eh oui, après des mois et des mois d’attente, les fans vont enfin pouvoir découvrir la 6e saison de Miraculous. Une nouvelle salve d’épisodes au cœur de toutes les discussions des fans, puisque celle-ci devrait marquer un grand tournant dans le destin de nos héros préférés.
Les kwamis ont changé sans même qu’on le sache !
Baptisée Un nouveau départ, la saison 6 de Miraculous mettra en effet la lumière sur un grand bouleversement dans la vie de Marinette, Adrien et les autres, puisqu’ils vont tous changer d’établissement scolaire en passant du Collège Françoise Dupont à l’École différenciée. Et qui dit nouvelle école et niveau plus haut, dit changement d’âge pour nos héros qui sont désormais des adolescents et ont donc subi une évolution dans leur physique. Une évolution que certaines autres stars de la série ont connu sans même que l’on ne soit au courant !
Comme le révèlent les premières images de la saison 6 de Miraculous, l’esthétique de la série va connaître un vrai bond dans le temps, avec notamment une Ladybug et un Chat Noir dont le physique a été quelque peu revu pour leur donner quelques années en plus. Mais si ces épisodes inédits voient de nombreux bouleversements, il en est certains qui ont eu lieu avant même la diffusion de la série. Parmi eux, l’esthétique des kwamis !
L’esthétique d’origine de Tikki dans Miraculous
Reconnaissables au premier coup d’œil, les kwamis auraient en effet pu avoir une autre apparence dans Miraculous. Comme le révèle la première version de la série en 2D, dévoilée à travers une vidéo publiée sur la page Youtube Zagtoon, le plus célèbre des kwamis, à savoir celui de Ladybug, Tikki, ne ressemblait pas vraiment à la petite créature que l’on connaît aujourd’hui. À l’origine, il était rouge orangé et ses yeux semblaient moins grands et surtout beaucoup moins ronds, et absolument pas bleus. Et vous, vous préférez la version actuelle ou celle qui était pensée au départ par Thomas Astruc ?
Mathilde Fontaine
Rédactrice en chef - Journaliste
Rédactrice en chef de Serieously, Mathilde est toujours à l'affut d'une sortie cinéma ou d'une nouveauté séries, sans oublier de regarder en boucle des classiques du grand et du petit écran.