Miraculous : 3 choses à savoir sur Cerise, la grande méchante de la saison 6
Publié le Par Eliott Azoulai
Alors que la saison 6 de Miraculous se fait attendre des fans, la rédac de Serieously vous invite à découvrir trois choses sur Cerise Bianca, annoncée comme la principale antagoniste de ces nouveaux épisodes. Et ça promet !
Attendue pour le dernier trimestre de l’année 2024 sur les écrans, la sixième saison de Miraculous promet d’ores et déjà son lot de nouveautés, de surprises et de rebondissements. Afin de faire patienter les fans du dessin animé, on vous donne trois éléments à connaître sur Cerise Bianca, qui sera la grande méchante de ce nouveau chapitre. Alors, qui est-elle réellement ?
Sommaire
Elle a pris l’identité de Lila Rossi dans Miraculous
Véritable experte dans l’art du mensonge et de la manipulation, Cerise ne recule devant rien ni personne pour arriver à ses fins dans Miraculous. L’un de ses coups bas les plus mémorables reste l’usurpation d’identité puisque, de l’épisode Volpina (n°26 de la saison 1) à Confrontation (n°21 de la saison 5), elle s’est fait passer pour Lila Rossi afin de s’inscrire au Collège Françoise Dupont et ainsi se rapprocher d’Adrien Agreste. Ce n’est que dans la saison 5, et donc dans l’épisode Confrontation, que la supercherie est découverte et que Cerise/Lila est exclue de l’établissement.
Cerise Bianca a été déléguée de sa classe au Collège Paul Bert
Si au sein du Collège Françoise Dupont les élèves la connaissaient sous le nom de Lila Rossi, l’adolescente utilisait une autre identité dans le Collège Paul Bert. D’autant que Cerise Bianca n’était pas une élève comme les autres, puisqu’elle était déléguée de sa classe. Très appréciée par ses camarades, elle s’est absentée pendant plusieurs mois (pour fréquenter le Collège Françoise Dupont) en prétextant être occupée par le tournage d’un film.
Elle est actuellement en possession du Miraculous du Papillon
Cerise Bianca est actuellement en possession du Miraculous du Papillon. Or, tous les fans savent que ce n’est pas rien. Et, pour cause, Gabriel Agreste, le père d’Adrien et le principal adversaire de LadyBug et Chat Noir durant les cinq premières saisons, était auparavant en possession de ce Miraculous. Mais, depuis sa défaite dans l’épisode Re-création (Le Dernier Jour – 2ème Partie), c’est Cerise qui en est la nouvelle titulaire. Une super-vilaine est née…
Eliott Azoulai
Journaliste