Minute cool : Zelda s'invite dans ton dressing grâce à BlackMilk

Minute cool : Zelda s’invite dans ton dressing grâce à BlackMilk

Partage
Lien copié !

Zelda par-ci, Zelda par-là…Tu te comptes parmi les fans ultime de ce gros classique des jeux vidéos d’aventure ? Tu seras donc probablement aux anges d’apprendre qu’une marque de vêtements australienne sort une collection de vêtements entièrement dédiée à l’univers de Link et la princesse Zelda. Zoom.

Quand le monde du gaming et de la mode se rencontrent, ça donne une collection entièrement dédiée à Zelda et à son univers. C’est l’oeuvre de BlackMilk, une marque de vêtement australienne qui n’en est pas à son coup d’essai en matière de collection particulière. Pour rappel, BlackMilk avait déjà lancé il y a plusieurs mois une collection dédiée aux Pokémon.

Cette fois, on reste dans l’univers du jeu vidéo avec l’un des jeux d’aventure les plus cultes au monde : La légende de Zelda.

Inspirée de six classiques des jeux vidéos, Breath of the Wild, Majora’s
Mask, Ocarina of Time, Skyward Sword, The Wind Waker et Twilight Princess, de la Légende de Zelda, la collection offre aux fans de l’univers près de 40 pièces de prêt-à-porter.

Zelda s’invite sur tes vêtements

Faisant la part belle à six des jeux mythiques de Zelda, la collection est aussi surprenante que complète : robes, salopettes, vestes, kimono, leggings…Une large variété de vêtements est à découvrir. Toutes les pièces font référence à des scènes cultes de la saga, à son univers ou à ses personnages.

zelda_1-1
© BlackMilk
zelda_3-1
© BlackMilk, ©Nintendo

Avec un univers aussi coloré que graphique, il y a fort à parier que cette collection capsule puisse plaire aux fans de La Légende de Zelda.

zelda_4-1
© BlackMilk
zelda_2
© BlackMilk, ©Nintendo

L’intégralité de la collection sera disponible sur le site Internet de BlackMilk dès le 12 octobre prochain. Pas de panique, si la marque est australienne, la livraison jusqu’en France est bien évidemment assurée…

Seul point d’ombre : le prix. Pour l’heure, on ignore encore à combien seront vendues ces pièces.

Amandine Rouhaud

Amandine Rouhaud

Journaliste

Tags

Suivez nous !