Minute cool : on veut à tout prix une pièce de la collab Pokémon x Longchamp
Publié le Mise à jour le Par Amandine Rouhaud
Attrapez-les tous, voilà bien un slogan qui marche à merveille pour la collection Longchamp dédiée aux Pokémon. On ne le redira pas deux fois, mais vous feriez bien de jeter un (sérieux) coup d’oeil aux quelques pièces que vient tout juste de dévoiler marque de maroquinerie.
Loin de nous l’idée de fan girl devant Pikachu, mais il faut dire que chaque collab de mode avec les (adorables) créatures du monde des Pokémon nous font franchement de l’oeil. Si Celio avait déjà célébré ces animaux hors du commun, cette fois-ci c’est la marque de maroquinerie Longchamp qui s’y colle offrant à l’animé japonais culte une immersion dans le monde du luxe.
Longchamp, c’est une marque culte de maroquinerie à la française qui a vu le jour à la fin des années 40. Depuis, il est impossible de ne jamais avoir vu de sa vie (si si, croyez-nous, c’est impossible) un sac pliage tant il est devenu un intemporel. En version Pokémon, le pliage se décline sous plusieurs motifs. Si Pikachu, LE Pokémon le plus populaire, s’invite en miniature sur un modèle noir et blanc, le Pokémon se glisse aussi en « gravure » sur un modèle uni et mat.
Comme la collection classique, tous se déclinent en plusieurs tailles pour plaire au plus grand nombre.
Des sacs mais aussi des accessoires Pokémon x Longchamp
Si un sac à main ne vous fait pas de l’oeil, sachez que Longchamp a également développé une ligne de sac à dos et d’accessoires; comme une trousse de toilette, un carré de soie, des porte-clés, une coque de téléphone ou encore un mini-porte monnaie.
Qu’on soit honnête, avec près d’une vingtaine de pièces différentes dans la collection, il y en aura forcément pour tous les goûts. En outre, ajoutez un soupçon de Pokémon à sa tenue journalière n’a absolument jamais fait de mal à personne. C’est scientifiquement prouvé.
Côté prix, les pièces de la collection vont de 50€ à près de 800€ pour les gros sacs de voyage. La collection est d’ores et déjà disponible en ligne et en boutiques !
Amandine Rouhaud
Journaliste