Minute Cool : passe une nuit insolite dans la maison de Winnie l’Ourson grâce à Airbnb
Publié le Mise à jour le Par Amandine Rouhaud
Minute archi cool et insolite ! À l’occasion des 95 ans de Winnie l’Ourson, Disney s’est associé à Airbnb pour proposer aux fans du petit ours jaune une expérience hors du commun : un week-end dans sa maison. Et comme Winnie dort dans une maison construite au creux d’un arbre, ça signifie bel et bien que vous pourrez dormir vous aussi au milieu d’une forêt.
Décidément, Airbnb est toujours bien décidé à multiplier les bons coups. Après le château de Highclere de Downton Abbey ou encore la demeure des Banks comme dans Le Prince de Bel-Air, Airbnb propose aujourd’hui une toute nouvelle expérience assez insolite pour les fans de Winnie L’Ourson !
Le petit ours jaune rendu populaire grâce à la patte de Disney fête cette année ses 95 ans. Si cette annonce vous file un sacré coup de vieux, dites vous que ce bel anniversaire est l’occasion idéale pour dormir dans sa maison. Airbnb va en effet très prochainement mettre en location un bien exceptionnel taillé sur-mesure…dans un arbre !
La maison de Winnie l’Ourson t’ouvre ses portes
Réplique fidèle de la maison arbre de Winnie, cette location se situe dans le Sussex, au sud de Londres. Nichée en plein coeur de la forêt, la maison de Winnie l’Ourson mise sur pied pour de vrai, ressemble trait pour trait à celle des dessins animés de Disney que les fans de Winnie, Tigrou, Bourriquet et tous les autres ont pu découvrir.
Les photos laissent entre apercevoir un endroit bourré de charme, pittoresque à souhait pour passer un week-end hors du temps sur les traces de Winnie et ses amis.
Ce joli petit nid douillet sera disponible à la location dès le 20 septembre prochain. Attention, ne dormira pas dans la maison de Winnie qui veut. Prévoyant une large affluence, Airbnb a limité les réservations à deux nuits, du 24 et du 25 septembre et à deux groupes de quatre voyageurs. Pas plus.
Les réservations se feront sur le site d’Airbnb, pour environ 110€ la nuit. L’annonce ne précise pas si le miel, nourriture préférée du petit ourson, est inclus.
Amandine Rouhaud
Journaliste