Minute cool : une expérience immersive Bridgerton débarque à Paris
Publié le Par Amandine Rouhaud
La sortie de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton t’as replongé.e dans une obsession entière pour l’époque de la Régence britannique ? Tu rêves désormais toi aussi d’être un diamant et de trouver ton vicomte (et inversement) ? Bonne nouvelle, l’univers de la série débarque à Paris pour une expérience immersive !
Avec La Chronique des Bridgerton, Netflix et Shondaland ont réussi un tour de force monumental : générer chez les fans une envie irrépressible d’assister à des bals, de parler avec un accent britannique et de revenir un tout petit peu en arrière dans les années 1810, au temps de la Régence. Vicomte, Vicomtesse, ou encore les Lords font désormais partie d’un fantasme commun.
Si vous aussi vous avez totalement craqué pour les (charmants) membres de la famille Bridgerton, que l’on vous défie de savoir nommer en un temps record, de leurs aventures à leur univers, alors cet événement 100% immersif orchestré par Netflix devrait trouver grâce à vos yeux.
L’univers de Bridgerton débarque à Paris
De Paris à Marseille en passant par Bordeaux, trois villes de France vont pouvoir vibrer d’amour comme Daphne et Simon ou encore Anthony et Kate. Le principe est simple, que vous brûlez d’amour pour votre crush, que vous souhaitez partager votre tendresse pour vos proches ou juste vous gâter, Netflix vous propose à vous, Fans de Bridgerton, de personnaliser un bouquet de fleurs à envoyer.
Tout y est : le cadre, qui ne sera pas sans rappeler les bals organisés tout au long de la série, des décors sublimes et même des activités organisées ayant trait à La Chronique des Bridgerton ! Bref, vous l’aurez compris ce week-end ces trois villes de France vibrerons au rythme sulfureux de la série produite par Shonda Rhimes.
Voir cette publication sur Instagram
Rendez-vous le 2 avril dès 10h et jusqu’à 18h à l’Hôtel Le Marois dans le 8e arrondissement de Paris, devant le château du parc Borély à Marseille et place de la Bourse à Bordeaux. Près de 2000 bouquets de fleurs seront distribués.
Et qui sait…Peut-être que Lady Whistledown sera de la partie ?
Amandine Rouhaud
Journaliste