Minute Cool : Bryan Cranston recrée la scène culte de The Shining pour le Super Bowl
Publié le Par Amandine Rouhaud
Alerte à la minute over cool ! Bryan Cranston, l’inimitable Walter White, a apporté sa petite pierre à l’édifice du Super Bowl en recréant une scène culte du cinéma, celle de The Shining.
À nos yeux, Bryan Cranston est l’incarnation de deux personnages iconiques de séries : Hal, le papa de Malcolm, et Walter White, le dealer le plus controversé de ces dix dernières années de Breaking Bad. Dorénavant, il a de quoi éveiller en nous nos peurs les plus enfouies, en s’inspirant de Jack Nicholson dans l’inimitable The Shining.
Une publicité hilarante pour Mountain Dew
Aux Etats-Unis, on le sait le Super Bowl est un événement à ne pas louper. Mieux que le match en lui-même, ce qui compte ce sont les spots publicitaires aux chiffres faramineux. Cette année, quel plaisir de voir que Bryan Cranston prêter ses traits à la marque de boisson américaine Mountain Dew (si vous n’avez jamais goûté, sachez que c’est surtout très sucré et très chimique). Donnant de nouveau vie à la scène iconique, que disons-nous, MYTHIQUE de The Shining, Bryan Cranston nous montre une fois de plus toute l’étendue de son talent. Et nous prouve par la même occasion, qu’il manque cruellement au monde des séries. Bryan, si tu nous lis, reviens stp. On vous laisse avec le spot en question, enjoy !
Amandine Rouhaud
Journaliste