Mes Premières Fois : avez-vous remarqué cette incohérence dans la saison 2 de la série Netflix ?
Publié le Par Amandine Rouhaud
La saison 2 de Mes Premières Fois a offert de jolis moments d’hésitation pour l’héroïne Devi. Perdue entre Ben et Paxton, la jeune fille s’est retrouvée dans tout un tas de situations plus cocasses les unes que les autres. Mais une en particulier sonne, avec du recul, un peu faux. Explications.
Ce nouveau chapitre de Mes Premières Fois a montré Devi Vishwakumar en pleine hésitation. Perdue entre Ben, son ancien ennemi qu’elle a embrassé et Paxton, le beau gosse du lycée pour qui elle en pince, Devi a joué sur les deux tableaux. Jusqu’à ce que la vérité éclate et que Ben se rapproche dangereusement d’Aneesa, la nouvelle élève indienne tout juste débarquée à Sherman Oaks.
En parallèle, Devi avait, à plusieurs reprises, a séché les cours de sport et pour rattraper son semestre, elle doit participer à une course de relais. Elle fonde alors une équipe formée, entre autres, par Ben et Aneesa. Les deux nouveaux inséparables qui batifolent ouvertement ce qui commencent d’ailleurs à courir sur le haricot de Devi…
Plutôt jalouse, l’héroïne de Mes Premières Fois n’en perd alors pas une miette…
Une incohérence fausse un dialogue dans Mes Premières Fois
Durant la course de relais qui dure 24 h, un faux « Study Hall » est mis sur pied. Il suffit d’y inscrire son nom sur une liste pour pouvoir s’octroyer un laps de temps où batifoler en paix avec son crush. Alors que Devi jette un oeil sur la liste, elle voit le nom de Ben Gross inscrit pour 21 h. Furax et ultra-jalouse, elle décide alors de tout faire pour empêcher les deux de s’y rendre, pensant qu’il a prévu d’y aller avec Aneesa. Devi trouve alors un subterfuge pour les faire courir quasiment tout le temps jusqu’à l’heure fatidique.
Seulement voilà…Dans l’épisode de Mes Premières Fois qui suit, le 15, Aneesa et Devi ont une altercation ensemble suite à la rumeur lancée par Devi. Aneesa dit clairement à Devi que s’ils sont allés dans la fameuse tente, c’est uniquement pour échapper à cette dernière qui les faisait trop courir. Ce qui est…Impossible, puisqu’on a eu la preuve irréfutable quelques minutes avant que Ben y avait déjà inscrit son nom dès le départ.
C’est l’histoire du serpent qui se mord la queue dans Mes Premières Fois, ou autrement dit, une bonne vieille histoire d’incohérence comme on en voit parfois dans les séries ! Qui l’avait repérée ?
Amandine Rouhaud
Journaliste