Mes Premières Fois : 5 choses que l’on veut voir dans la saison 2
Publié le Par Amandine Rouhaud
Au vu des tendances Netflix, vous avez probablement aussi dévoré Mes Premières Fois. Si on a adoré la première saison de cette teen série signée Mindy Kaling, on espère très fort qu’une saison 2 va voir le jour. Et pour cause, voici 5 choses que l’on espère bien voir dans cette dite saison 2.
Attention, cet article contient des spoilers sur la saison 1 de Mes Premières Fois
S’il vous plaît ne faites pas déménager Devi ?
Les derniers épisodes de Mes Premières Fois ont introduit un rebondissement de taille : le déménagement potentiel de Devi et sa mère pour l’Inde, leur pays d’origine. Seulement voilà. Si Devi retourne en Inde, on s’entend que tous les débuts d’intrigues installés en fin de saison, perdront de leur intérêt. Non vraiment, Devi ne doit absolument pas déménager pour que l’on puisse continuer à la voir évoluer aux côtés de Paxton, Ben, sa psy ainsi que Fabiola et Eleanor, ses deux meilleures amies.
Devi devenir une meilleure amie
Et à juste titre, on peut le dire, aussi attachante soit-elle, Devi n’est pas une bonne amie. L’adolescente dans la tourmente a plusieurs fois fait passer ses propres intérêts bien avant ceux de ses meilleures amies qui, elles aussi, traversaient des périodes peu évidentes. Entre un coming-out et le retour d’une mère, Devi a estimé que son petit mensonge de relation avec Paxton était bien plus important que tout ça. Même lorsqu’elle a décidé de se racheter, éblouie par le beau Paxton, Devi a encore manqué à ses devoirs de bonne amie. S’il te plait, Devi. Au nom du girl power et de l’amitié, sois une bien meilleure amie pour la saison 2.
Les intentions de Paxton
Ça n’aura échappé à personne que le dernier épisode de Mes Premières fois s’est terminé, entre autres, par un baiser échangé entre Ben et Devi. Alors que Devi et Ben s’embrassaient pour la première fois, Paxton se ruait vers la maison de Devi pour lui parler. Se cassant le nez, le beau gosse de la série tentait de joindre Devi par téléphone… Pour lui confier ses sentiments ? Et si Paxton était sincèrement intéressé par l’héroïne ? Comment réagirait-elle, elle qui n’a attendu que ça durant toute la saison ? Mystère.
Si Devi va vraiment dater Ben
Si Devi n’a eu d’yeux que pour Paxton dans les premiers épisodes, son rapprochement avec Ben, son pseudo-némésis d’école, était très prévisible. Prenez deux excellents élèves qui se détestent depuis le début de leur scolarité et qui s’aperçoivent un jour, qu’en réalité ils ont TOUT pour s’entendre. D’ailleurs, Ben a été vraiment adorable à la fin de la saison avec Devi, la conduisant jusqu’au bord de la mer où se trouvaient sa mère et Kamala, qui allaient déverser les cendres de son père dans l’océan. Mieux encore, Ben a attendu dans la voiture que Devi revienne et les deux ont échangé leur premier baiser, nous laissant une seule question en tête : les deux vont-ils devenir petits amis ?
Si Kamala et Prashant vont avoir le coup de foudre
Kamala, la cousine de Devi, vit avec la jeune héroïne et sa maman à Los Angeles. Dans la série, on la suit entre deux eaux. D’un côté il y a Steve, son petit ami non indien qu’elle aime et de l’autre, Prashant, qu’elle est supposée épouser par un mariage arrangé. Plutôt résistante à cette union, Kamala suit les traces de Betty Cooper (de Riverdale, oui oui) et compte rester auprès de Steve, son grand amour. Seulement voilà, le jour où elle rencontre Prashant quelque chose se passe, vraiment. Quelque chose comme le coup de foudre, celui que l’on lit dans les pupilles brillantes des deux promis. Quelque chose qui nous laisse fort à penser qu’une vraie romance entre les deux pourrait être développée dans une saison 2… Allez, Netflix, on confirme ça quand ?
Amandine Rouhaud
Journaliste