Mercredi : un nouveau membre de la famille Addams va être introduit dans la saison 2
Publié le Par Alexia Malige
A l’occasion de l’événement Tudum organisé par Netflix ce samedi 17 juin, le casting de la série Mercredi a annoncé l’arrivée d’un nouveau membre de la famille Addams dans la saison 2.
De nombreux mystères planent sur le prochain chapitre de Mercredi. Casting, pouvoirs, révélations, les fans ne cessent de développer leurs théories les plus folles concernant la suite de la série réalisée par Tim Burton. Alors, dans le cadre de l’événement Tudum, les acteurs Jenna Ortega (Mercredi), Emma Myers (Enid), Joy Sunday (Bianca) et Hunter Doohan (Tyler) se sont réunis pour répondre aux questions des spectateurs et en ont profité pour révéler qu’un nouveau personnage allait rejoindre le programme fantastique dès les prochains épisodes.
Un personnage énigmatique dans la saison 2 de Mercredi
S’ils ont bien confirmé l’arrivée d’un nouveau Addams, les quatre comédiens n’ont pas précisé de nom. « C’est vrai, mais nous ne savons pas de qui il s’agit », a affirmé Hunter Doohan. Le mystère reste donc total concernant ce personnage, dont l’identité pourrait bien rester secrète jusqu’au lancement de la saison 2. Toutefois, Jenna Ortega aime penser qu’il s’agit du cousin Machin, une créature composée essentiellement de longs cheveux qui communique avec un langage très spécifique que seuls ses proches peuvent comprendre.
Joy Sunday, quant à elle, aimerait beaucoup voir la Grand-mère débarquer dans la prochaine saison. Il faut dire qu’entre ses potions, ses sorts, ses talents de voyante et son iconique lancer de couteaux, cette sorcière excentrique apporterait certainement son lot de piquant ! Ne reste plus qu’à faire preuve de patience pour découvrir celui ou celle qui rejoindra Mercredi, Gomez, Morticia, Pugsley, l’Oncle Fétide, Max et la Chose à l’écran.
La saison 2 sera plus horrifique que la première
Mélange d’enquête et de fantastique teinté d’épouvante, la saison 1 de Mercredi a su séduire les abonnés de la plateforme Netflix grâce à son humour noir, ses personnages hauts en couleur et son histoire pleine de suspense. Néanmoins, des changements de taille sont à prévoir pour la suite de la série, qui s’annonce encore plus sombre et terrifiante.
Dans une récente interview accordée à Variety, Jenna Ortega a effectivement expliqué que les nouveaux épisodes seraient plus portés sur l’aspect horrifique et mettraient complètement de côté les intrigues romantiques impliquant Mercredi. De quoi découvrir Nevermore et ses Marginaux sous un jour plus obscur et plonger dans un monde effrayant, pensé pour vous donner quelques frissons.
Alexia Malige
Journaliste - Secrétaire de rédaction