Marisol Nichols (Riverdale) développe une série sur sa vraie vie d’agent secret

Marisol Nichols (Riverdale) développe une série sur sa vraie vie d’agent secret

Partage
Lien copié !

Bonne nouvelle, les fans de Riverdale seront ravis d’apprendre que Marisol Nichols, aka Hermione Lodge, est en train de développer une série sur sa propre expérience en tant qu’agent sous-couverture luttant contre le trafic sexuel d’enfants.

La saison 5 de Riverdale, dont le tournage a enfin repris, marquera les derniers instants d’au moins deux personnages phares : FP Jones et Hermione Lodge. Les deux acteurs quittent la série après 4 ans de bons et loyaux services et reviennent dans ce nouveau chapitre uniquement pour offrir une fin digne de ce nom à leurs personnages.

Et si pour le moment on ne sait pas encore ce que Roberto Aguirre-Sacasa, le showrunner de Riverdale, réserve à FP et Hermione pour leur départ, Marisol Nichols planche d’ores et déjà sur un tout nouveau projet qui s’annonce palpitant et qui est inspiré de sa vraie vie.

La double vie de Marisol Nichols

En avril dernier, l’actrice s’est confié dans un article pour Marie Claire sur le fait qu’à côté de sa carrière d’actrice, elle aide les autorités à appréhender des prédateurs sexuels, notamment en tant qu’agent sous-couverture. Cela fait maintenant 6 ans que Nichols travaille avec le FBI, la police locale et autres autorités pour aider à la capture de ces criminels, en se faisant passer soit par un enfant, soit un parent.

Et, d’après Deadline, ce récit exposé dans Marie Claire va maintenant être transposé en série, l’actrice travaillant actuellement sur le projet pour Sony Pictures Television. Selon le média américain, Marisol Nichols sera non seulement productrice exécutive, mais pourrait bel et bien être également la star du show.

En attendant d’en savoir plus sur ce projet alléchant, sachez que vous pourrez retrouver Marisol Nichols, ainsi que les autres stars de Riverdale en 2021 pour la saison 5.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀