Mario : Harmonie est-elle la fille du héros et de Peach ? La folle théorie
Publié le Mise à jour le Par Romain Cheyron
En 2007, les fans de Mario font la connaissance d’Harmonie, cette étrange princesse qui apparaît dans le jeu Super Mario Galaxy, sur Wii. Depuis, les théories sont nombreuses sur son identité et l’une d’elles veut qu’elle soit en réalité la fille du héros à moustache et de Peach. On vous dit tout.
Harmonie est l’un des personnages les plus mystérieux de l’univers de Mario, avec un passé qui contient de nombreux secrets et interroge les fans, encore aujourd’hui. Le personnage est apparu en 2007 dans le jeu vidéo Super Mario Galaxy. Elle est est présentée comme la Gardienne de l’univers, sur lequel elle veille depuis l’Observatoire de la Comète.
L’une des théories les plus populaires parmi les fans de Mario
Depuis, Harmonie est devenue l’un des personnages les plus importants de l’univers du jeu vidéo et est présente (et jouable) dans chacun des jeux qui sortent sur les consoles et mobiles. Qui dit personnage important, dit intérêt grandissant de la part des fans, qui veulent en savoir plus sur son histoire… Et une théorie autour d’elle s’impose alors plus que les autres : et si Harmonie était en réalité la fille de Mario et de Peach ?
Dans Super Mario Galaxy il est dit que ses parents sont inconnus, mais que son père porte une moustache dont il serait fier… Comme un certain Mario. Il est révélé que sa mère serait morte, enterrée sous un arbre à côté de la maison d’Harmonie, qui ressemble étrangement au château de Peach. Et niveau ressemblance, Harmonie et Peach partagent les mêmes yeux et les mêmes cheveux.
Et si Harmonie avait débarqué dans l’univers du plombier depuis le futur pour retrouver ses parents qui ne seraient autres que Mario et Peach ? D’autant plus que dans Super Mario Galaxy 2, elle confirme qu’il existe un lien entre eux qui dépasse l’espace et le temps. Aucune confirmation n’a pour le moment été donnée par Nintendo, qui laisse planer le suspense, mais les fans sont aujourd’hui persuadés que les trois personnages forment une famille.
Romain Cheyron
Journaliste