Margot Robbie et Ryan Gosling ne seront pas les seuls Barbie et Ken du film
Publié le Par Alexia Malige
Actuellement en production, le film Barbie de Greta Gerwig pourrait bien contenir plusieurs versions de Ken et Barbie. En plus de Margot Robbie et Ryan Gosling, déjà annoncés dans les rôles titres, plusieurs acteurs et actrices pourraient ainsi se glisser, eux aussi, dans la peau des célèbres poupées Mattel.
Un monde de diversité pour Barbie ? Alors que le long-métrage en live action s’est récemment dévoilé à travers une première image pop et joyeuse, le casting du film continue de faire parler. Et pour cause, Margot Robbie et Ryan Gosling pourraient bien ne pas être les seules stars du film. Selon une information révélée par le journaliste du New York Times, Kyle Buchanan, plusieurs versions des iconiques poupées devraient exister dans le Barbievers de Greta Gerwig. De quoi offrir une multitude de possibilités quant à l’intrigue – écrite par Noah Baumbach – qui pourrait donc prendre un virage radicalement différent de l’histoire originellement attendue.
And, by the same token, Margot Robbie is not the film’s only Barbie. Issa Rae and Hari Nef play different Barbies…
— Kyle Buchanan (@kylebuchanan) May 18, 2022
Toujours selon ce reporter en déplacement à Cannes, Barbie pourrait ainsi être interprétée par Issa Rae (Insecure) et Hari Nef (Assassination Nation) en plus de la comédienne australienne. Quant à Ken, il pourrait, lui, se voir incarner par Simu Liu (Shang-Chi et la légende des dix anneaux) et Ncuti Gatwa (Sex Education) aux côtés de la star de Drive.
Un casting 5 étoiles pour le film Barbie
Si pour le moment, le Barbievers n’a pas été confirmé par la Warner Bros, la distribution du film ne cesse de s’allonger, réunissant d’ores et déjà de nombreuses vedettes du grand et petit écran. On compte ainsi au casting Emma Mackey (Sex Education), Nicola Coughlan (La Chronique des Bridgerton), Will Ferrell (Zoolander), America Ferrera (Ugly Betty), Michael Cera (Scott Pilgrim), Ritu Arya (The Umbrella Academy), Connor Swindells (Sex Education), Kate McKinnon (Scandal), Alexandra Shipp (Love, Simon), Jamie Demetriou (Cruella), Emerald Fennell (Danish Girl), Rhea Perlman (Cheers), Ariana Greenblatt (Avengers : Infinity War) et Kingsley Ben-Adir (Peaky Blinders). Une belle liste étoilée à laquelle pourrait même venir se rajouter la chanteuse Dua Lipa.
Bien qu’on ne sache pas encore si tous ces acteurs incarneront une version différente de Ken ou Barbie, cette hypothèse reste plausible, laissant imaginer des personnages d’horizon divers et variés auxquels les spectateurs pourront facilement s’identifier. Actuellement en tournage, le film devrait sortir au cinéma le 19 juillet 2023 et réservera, sans aucun doute, de nombreuses surprises au public !
Alexia Malige
Journaliste - Secrétaire de rédaction