Manifest saison 4 : une incroyable bande-annonce pour les derniers épisodes sur Netflix

Manifest saison 4 : une incroyable bande-annonce pour les derniers épisodes sur Netflix

Partage
Lien copié !

La fin de Manifest approche. Alors que la partie 2 de la saison 4 sortira le 2 juin sur Netflix, la plateforme de streaming vient de dévoiler une bande-annonce explosive pour les derniers épisodes de la série. Découvrez un avant-goût de ce qui vous attend. 

Toutes les bonnes choses ont une fin. Ainsi, dans quelques semaines, c’est la série Manifest qui tirera sa révérence. La plateforme de streaming Netflix, qui a récupéré en 2021 les droits de diffusion du show, proposera le 2 juin prochain à ses utilisateurs la très attendue seconde partie de la quatrième et dernière saison. Afin de faire patienter les fans, une bande-annonce vient d’être dévoilée, et le moins que l’on puisse dire c’est que vous n’êtes pas au bout de vos surprises.

La fin de Manifest se dévoile en images

Dans les premières images des nouveaux épisodes de Manifest, toute la bande est de retour… y compris Zeke ? Après s’être sacrifié pour sauver Cal dans le mid-season finale de la saison 4, il semblerait que son personnage revienne dans cette partie 2, comme le laisse à penser ce trailer. 

En plus d’une bande-annonce, Netflix a dévoilé le synopsis officiel de la partie 2 de la saison 4 de Manifest. « Au lendemain de l’apparition d’une faille volcanique dévastatrice déclenchée par Angelina, les protagonistes sont observés à la loupe dans un monde où règne la haine des passagers du 828. Désormais empêchés de se pencher eux-mêmes sur leurs appels, ils sont constamment surveillés par les membres sans scrupules du Bureau d’enregistrement. Un mystérieux accident livre des avertissements menaçants de proportions bibliques, mettant encore plus en danger l’existence des passagers » peut-on tout d’abord lire.  

michaela stone, jared williams, manifest, série, netflix
© Netflix

De plus, « alors que Michaela pleure la disparition de Zeke, son mari bien-aimé, elle doit faire équipe avec son ancienne flamme Jared pour trouver de nouveaux moyens d’enquêter sur les appels. Pendant ce temps, Ben et Saanvi tentent de collaborer avec le Bureau, ce qui n’a que des conséquences néfastes pour les passagers. Miraculeusement, un événement mythologique réactive le saphir dans la cicatrice dragon de Cal, offrant à nos héros une lueur d’espoir face à l’approche pressante de la date fatidique ». 

ben stone, josh dallas, manifest, série, netflix
© Netflix

« Mais les pouvoirs malfaisants du saphir d’Angelina continuent de semer le chaos et entraînent un conflit entre le bien et le mal qui se poursuivra jusqu’aux derniers instants du chapitre le plus terrifiant, haletant et réjouissant de Manifest » tease Netflix. Voilà qui promet !

Lancée en 2018 sur la chaîne de télévision américaine NBC, la série Manifest prendra donc fin le 2 juin prochain sur Netflix à l’issue de ses dix derniers épisodes et d’un dénouement qui s’annonce d’ores et déjà explosif. Alors, serez-vous au rendez-vous ? 

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Tags

Suivez nous !

Lire aussi 👀